Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


VIDEO: Une plainte pour adultère contre Preud'homme en Arabie Saoudite

Publié par MaRichesse.Com sur 20 Septembre 2013, 18:33pm

Catégories : #NEWS

Un pilote de ligne français a déposé une plainte contre sa femme et Michel Preud'homme pour adultère auprès du Prince gouverneur de Riyad, apprend Sud Presse. On le sait, la justice saoudienne ne badine pas avec les affaires d'adultère. Est-ce la raison pour laquelle Michel Preud'homme a quitté l'Arabie Saoudite avant la fin de son contrat?

 

En Arabie, Michel Preud'homme a rencontré Marjorie, une Française de 38 ans mère de trois enfants, raconte Sud Presse. Cette femme vivait dans le même complexe résidentiel que le Belge, à Kingdom City. 

 

Leur relation a été révélée en 2012 mais Preud'homme et Marjorie ont malgré tout continué à se fréquenter à Riyad.

 

Après avoir introduit une instance de divorce, Marjorie aurait encore rejoint MPH cet été, à sa demande.

 

Plainte auprès du Prince

L'époux de Marjorie, un pilote de ligne français devenu commandant de bord, a depuis déposé une plainte officielle contre sa femme et contre Michel Preud'homme auprès du Prince gouverneur de Riyad. Et en Arabie Saoudite, une plainte pour adultère, c'est du sérieux... 

 

Depuis la révélation de cette relation extraconjugale, il est également question d'une procédure de divorce entre Michel Preud'homme et Ingrid, son épouse. La maman de l'ancien meilleur gardien de but du monde a confirmé la rumeur à Sud Presse en précisant que la procédure n'a pas encore été lancée. 

 

MPH: "Je prends le 1er avion" 

Preud'homme déclarait hier être "impatient de commencer son travail à Bruges" et vouloir "quitter l'Arabie saoudite pour me retrouver plus près de mes enfants et de ma famille." 

 

"Je prends le plus tôt possible un avion pour la Belgique et j'espère être présent dimanche pour le match au sommet contre Anderlecht, expliquait le Belge. Si la plainte pour adultère contre le Belge se confirme, on comprend mieux son empressement.

Source

Commenter cet article

Archives