Mon avis sur la lampe de luminothérapie Summershine Slim de Klarstein

Mon avis sur la lampe de luminothérapie Summershine Slim de Klarstein

Il peut arriver que l'on soit déprimé ou souvent fatigué. Cela arrive fréquemment en hiver. Pour y remédier de façon naturelle, la luminothérapie a été mise au point. Elle utilise des lampes qui imitent l'éclairage du soleil pour booster l'organisme. Klarstein a conçu son propre modèle de lampe de luminothérapie : la Summershine Slim. Je vous présente ce petit appareil pratique et efficace que vous pourrez acheter sur ce site. Il n'utilise qu'une lumière intense pour procurer le bien-être.

Quelques caractéristiques

Summershine Slim de Klarstein caractéristiques

La Summershine Slim de Klarstein utilise des lampes LED. Ces puissants éclairages sont disposés sous un écran faisant 21 x 13cm. Ce sont quasiment les mêmes dimensions que celles d'une tablette. L'intensité lumineuse produite atteint les 10 000 Lux. Cette lumière est similaire à celle émise par le soleil. Mais la douche lumineuse est garantie sans UV ni scintillement. Cette lampe de luminothérapie dispose d'un pied de support réglable. Il peut être ajusté sur 3 positions. Cette installation est facile et l'angle d'éclairage est toujours optimal. Le traitement par la lumière est ainsi efficace à chaque utilisation.

L'utilisation du Summershine Slim

Summershine Slim de Klarstein utilisation

Cette lampe de luminothérapie est facilement transportable. Elle est fine et de petit format. Je peux la glisser dans un sac et l'emmener où je veux. Grâce à son socle, la Summershine Slim peut être placée sur une table de chevet ou un bureau. Pour en ressentir les effets, il faut s'exposer à la lumière durant 20 à 40 minutes chaque jour. Et pour faire le plein d'énergie dès le matin, 30 minutes au réveil sont suffisantes. Avec cette lampe à lumière du jour, toute la journée est alors radieuse, même en cas de temps couvert. La petite lampe de Klarstein invite le soleil d'été dans sa maison, mais aussi au bureau.

Comment la lampe agit-elle ?

Summershine Slim de Klarstein effet

La lumière du soleil a une influence sur notre horloge biologique. Lorsque l'ensoleillement est insuffisant, on perd le moral et on se sent fatigué. C'est ainsi qu'arrive le blues hivernal ou encore la dépression saisonnière. Pour ceux qui travaillent longtemps en intérieur, c'est le même principe qui entraîne la fatigue. Les lampes de luminothérapie comme la Summershine Slim de Klarstein comblent ce manque de lumière. Elles régulent la sécrétion de mélatonine. C'est l'hormone du sommeil. Elle est responsable de la sensation de fatigue. L'exposition à une lumière artificielle imitant celle du soleil compense donc le manque et redonne du tonus à l'organisme. C'est une méthode naturelle et non invasive qui a fait ses preuves.

0 Commentaire(s) Poster un commentaire

Aucun commentaire pour le moment.

Laisser un commentaire

1750