Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


VIDEO: Un chat se venge d'un enfant qui l'embête

Publié par MaRichesse.Com sur 2 Octobre 2013, 21:43pm

Catégories : #VIDEO

Bien décidé à ne pas se laisser faire, un chat s'est copieusement vengé en attaquant par surprise un enfant qui ne cessait de l'embêter. Une bonne leçon donnée par ce matou à ce garnement à qui l'envie semble être rapidement passée de vouloir à l'avenir défier l'animal domestique.

Parce qu'il pensait largement posséder l'avantage sur ce chat, ce petit garçon n'a pas cru qu'il pourrait à son tour devenir la cible de ce félin un poil contrarié. Car c'est bien connu, gare à celui qui tente trop longtemps d'embêter un chat... Une leçon que ce jeune enfant d'origine russe a eu tôt fait d'apprendre, hélas à ses dépends.


Une petite correction qu'il n'a pas vu venir

Filmé ici par son père, ce petit garçon s'est amusé sous l'oeil de la caméra de ce dernier à défier son chat qui ne semblait pas d'humeur très joueuse. Prenant ceci comme un jeu, le garnement ne s'est pas rendu compte que le chat était de son côté très loin de vouloir plaisanter. Se sentant agressé, l'animal n'a en effet pas mis longtemps à rendre la monnaie de sa pièce à cet enfant facétieux qui faisait tout de même preuve ici d'une arrogance un peu trop affichée.

Profitant d'un moment de déséquilibre où l'enfant s'est retrouvé à terre, le chat n'a pas hésité à bondir comme un beau diable sur le garçonnet qui n'a rien pu faire pour se défendre. Acculé contre le canapé du salon, l'enfant s'est ainsi vu attaquer de front par le matou enragé qui l'a saisi par le cou avant de le mordre violemment. Une bonne correction qui a laissé l'enfant en larmes, à la fois certainement surpris et vexé d'avoir été à ce point humilié par ce redoutable chat.

Source

Commenter cet article

Archives