Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


VIDEO: préservatif électrique qui augmente les sensations

Publié par MaRichesse.Com sur 5 Mars 2014, 16:21pm

Catégories : #VIDEO

le-preservatif-digital.jpg

Le modèle définitif ne devrait pas ressembler à la chaussette grise qui entoure un concombre sur la démo ci-dessus. Mais même sachant cela, on a du mal à croire cette histoire de préservatif électrique.

 

Pourtant l'affaire est très sérieuse. Bill Gates, fondateur de Microsoft et homme le plus riche du monde, a lancé un concours pour réinventer le préservatif, faire en sorte qu'il augmente les sensations et perde sa réputation de frein au plaisir.

 

Deux étudiants de Georgia Tech, Firaz Peer et Andrew Quitmeyer, ont proposé ce modèle baptisé "le préservatif digital" et cherchent à trouver des fonds pour développer le produit, déjà à un stade de création avancée.

 

Les électrodes disposées le long du préservatif provoquent des vibrations. Pas de panique, la charge électrique est extrêmement faible. Un peu comme sur certains sex-toys féminins, l'homme peut déclencher les effets grâce à un microcontrôleur relié au préservatif.

 

Les inventeurs testent eux-même leur produit comme on le voit dans la vidéo. Oui on les voit tester, pudiquement, en ne montrant que le haut du corps, mais tout de même. C'est ce qui nous fait le plus douter du sérieux de l'invention dans le fond. En tout cas, le concours de Bill Gates a le mérite de provoquer d'étonnantes propositions autour du préservatif. 

Source 

 

Voir aussi: SEXE / ORGASME / LIBIDO

Commenter cet article

Archives