Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


VIDEO: Le sacrifice d'un papa pour sauver des enfants de l'attaque de Nairobi

Publié par MaRichesse.Com sur 28 Septembre 2013, 18:09pm

Catégories : #VIDEO

Mitul Shah a été tué lors du massacre de Nairobi. Il participait à un programme télé avec des enfants.

Mitul-Shah.jpg

 

Mitul Shah est élevé au rang d'héros. Ce père de famille britannique de 38 ans, dont les obsèques se sont déroulées jeudi, n'a pas hésité à sacrifier sa vie contre celle d'enfants dès les premiers instants de l'attaque du 21 septembre dernier qui a fait 67 morts, dont 61 civils, et 175 blessés.

Il participait à un programme télévisé culinaire pour enfants sur le toit du Westgate Centre de Nairobi raconte le DailyMail. Un show télévisé sponsorisé par la marque d'huile alimentaire dont il était représentant. Au cours de ses funérailles, son employeur lui a rendu un vibrant hommage. "(...) Mitul Shah fut l'une des premières victimes de l'attaque du Westgate alors qu'il essayait de mettre en sécurité plusieurs enfants qui assistaient ou participaient à cette concours de cuisine". 

Présenté comme jeune, dynamique, entreprenant, ce fan de Manchester United et président d'un club de football local laisse une femme et une petite fille de deux ans derrière lui.

Les obsèques du héros de Nairobi ont été l'occasion pour sa famille (son épouse, au centre) et ses collègues de lui rendre un vibrant hommage. © ap.
Zapping – Kenya: l'attaque du centre commercial... par BFMTV

Commenter cet article

Archives