Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


VIDEO: La seule femme Chef de parti en France attaquée par les Femen

Publié par MaRichesse.Com sur 28 Octobre 2013, 17:19pm

Catégories : #VIDEO

En déplacement à Fougères, la présidente du Front national, Marine Le Pen a été prise à partie par trois femens qui avait visiblement préparé leur coup.

En pleine grogne des agriculteurs bretons, quant à la mise en place de l'écotaxe, Marine Le Pen en a profité pour se rendre en Bretagne, une terre où le Front national ne réalise que de très faibles scores, et plus précisément à Fougères, en Ille-et-Vilaine.

Lors de cette visite, elle est allée à la rencontre des citoyens de la ville, se livrant même avec délices à l'exercice des photos avec quelques supporters. Parmi eux, une jeune femme aux cheveux blonds peroxydés attire l'attention. Plus jeune, quelque peu hésitante à aborder la présidente du FN, elle ne ressemble pas aux autres badauds. 


"Extrémistes pas fascistes"

Serrant la main de l'ex candidate à la présidentielle, elle lui explique sa joie "de l'accueillir dans sa ville". Une diversion qui permet alors à une autre jeune femme de surgir et de dégrafer son chemisier. Ceci est une opération des Femen. Les deux complices (accompagnée d'une troisième, non-visible sur la vidéo), à demi-nues, en profitent alors pour hurler le slogan inscrit sur leur poitrine : "Marine repens-toi".

Immédiatement évacuée, la patronne du FN garde un petit sourire presque gêné tandis que les Femen sont, elles, attrapées et isolées par sa garde rapprochée. A l'écart, elles continuent de répéter jusqu'à l'épuisement leur message, variant à quelques reprises : "extrémistes pas fascistes". Le message a bien été envoyé, pas sûr qu'il ait été bien reçu.

Source

 

A lire aussi:

L'homme derrière les Femen est un macho: «Il leur criait dessus et les traitait de salopes».

Les Femen perdent le soutien précieux de Caroline Fourest

Pornographie: Facebook bloque la page des Femen

Femen : 10 signes qui montrent la mort du mouvement

Commenter cet article

Archives