Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


VIDEO: La fin des ennuis judiciaires de Nicolas Sarkozy

Publié par MaRichesse.Com sur 7 Octobre 2013, 17:46pm

Catégories : #NEWS

Bernadette Chirac

Nicolas Sarkozy était en train de déjeuner à la Grande Mosquée de Paris, lundi midi avec le recteur Dalil Boubakeur, quand la décision du non-lieu le concernant dans l’affaire Bettencourt a été rendue. Tout sourire à sa sortie du déjeuner, l'ancien président de la République n'a pas souhaité faire de déclaration.

Il s’est ensuite rendu dans son bureau parisien, Rue Mirosmenil, pour s’entretenir avec sa conseillère en communication, son directeur de cabinet et son avocat. En mars dernier, c'est sur Facebook que Nicolas Sarkozy avait choisi de réagir à l'annonce de sa mise en examen. Il pourrait choisir le même canal ce lundi, pour réagir à la fin de ses ennuis judiciaires dans ce dossier.

Nadine Morano, Rama Yade, ou Isabelle Balkany ont déjà réagi sur BFM à ce qui s'avère être une "bonne nouvelle" pour ses partisans

Pour Nicolas Sarkozy, c'est un obstacle important qui vient en effet d'être levé. Si, après le non-lieu en sa faveur dans l'affaire Bettencourt, le nom de Nicolas Sarkozy apparaît toujours dans d'autres dossiers intéressant la justice (financement libyen de sa campagne de 2007, sondages de l'Élysée, attentat de Karachi et arbitrage Tapie) l'ex-chef de l'État n'y est pas judiciairement mis en cause.


BFM

Commenter cet article

Archives