Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


VIDEO: L'histoire d'amour entre la grand-mère de 78 ans et son compagnon de 39 ans

Publié par MaRichesse.Com sur 11 Février 2014, 11:43am

Catégories : #HOMME-FEMME

Un documentaire choc de Channel 5 démontre une nouvelle fois que l'amour n'a pas d'âge.

Le documentaire "Age Gap Love" a été diffusé sur Channel 5, ce 4 février. Les journalistes ont suivi le quotidien de couples dont la différence d'âge est très importante. C'est notamment le cas du couple formé par Edna et Simon Martin. Elle lui tricote des pulls, il joue de l'orgue et vivent une histoire d'amour comme beaucoup d'autres. Sauf que 39 ans séparent cette grand-mère et son compagnon. Elle a 78 ans, il en a 39.

 

Quand ils se sont rencontrés, elle était divorcée et pensionnée. Il avait trente ans et vivait toujours chez ses parents. "Je n'avais pas d'expérience avec les filles", dit-il aux caméras. Leur premier baiser a été échangé dans un coin lors d'un récital d'orgue.

 

Un témoignage courageux qui a suscité de nombreuses réactions sur les réseaux sociaux. La plupart saluent le courage des couples qui ont témoigné: "Qu'importe la différence d'âge, il y a tellement de haine sur terre... Ça fait du bien de voir des gens amoureux et heureux."

 

Marylin et William, eux aussi, ont fait parler d'eux après la diffusion. Dans le documentaire, ils racontent avoir débuté leur histoire d'amour quand elle avait 45 ans et lui 16 ans à peine. C'était un ami de la famille.

 

Joan, 68 ans, vit une idylle dans les bras de Phil, 29 ans. C'est le mari de celle-ci qui lui a suggéré de trouver un "toyboy" quand il serait mort de son cancer. Veuve, elle s'est mise à la recherche d'un homme plus jeune. "Je m'entends mieux avec les plus jeunes, donc je cherchais un toyboy", explique-t-elle. "Je cherchais quelqu'un qui me fasse rire et ne me fasse pas sentir que je suis plus vieille. Je suis sur Facebook et j'ai reçu 700 messages d'hommes mais ils n'étaient pas celui que je recherchais." Elle est ensuite tombée sur Phil. 

Source 

 

A lire aussi: 

5 raisons surprenantes de faire plus l'amour 

Le couple qui brise les clichés sur l’amour 

Le meilleur moment pour faire l'amour à une femme 

205 (bonnes ou mauvaises) raisons de faire l'amour

Commenter cet article

Archives