Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


VIDEO: Ce chanteur est le fils caché de Michael Jackson

Publié par MaRichesse.Com sur 8 Mars 2014, 17:58pm

Catégories : #VIDEO

Michael Jackson aurait-il eu un fils caché avec la fameuse Billie Jean? C'est ce qu'un entrepreneur américain affirme aujourd'hui.

Brandon-Howard.jpg

 

Il s'appelle Brandon Howard et ce chanteur de 31 ans pourrait bien être le fils caché du défunt chanteur, Michael Jackson. C'est en tout cas ce qu'affirme un certain Alki David, le patron de la société FilmOn.com qui s'est mis à la recherche de la vérité, indique TMZ.

L'homme a acquis un moulage des dents de Michael Jackson vieux de 30 ans dans une vente aux enchères. Il a ensuite récolté l'ADN qui s'y trouvait et l'a comparé à celui de Brando Howard. Et selon lui, les tests prouvent à 99,99% qu'il s'agit bien du fils de la star.

Brandon Howard est le fils de la chanteuse Miki Howard, dite Billie, qui avait collaboré avec Michael Jackson en 1982. Un prénom qui n'est pas sans nous faire penser à la chanson "Billie Jean" dans laquelle Michael Jackson raconte qu'une femme tente de le faire passer pour le père de son enfant. "Billie Jean n'est pas ma petite amie... Elle dit que je suis le seul mais cet enfant n'est pas mon fils", indique la chanson sortie en... 1982.

De son côté, Brandon Howard clame haut et fort qu'il n'a rien à voir dans cette histoire et que cette initiative vient uniquement de Alki David. "Je ne suis pas à l'origine de cette affaire. Je n'ai jamais dit que j'étais le fils de Michael Jackson", confie-t-il à TMZ qui publie une vidéo du jeune homme en question dont la ressemblance avec le chanteur est quelque peu troublante. "Je ne cours pas après l'héritage", précise-t-il encore. "Je gagne mon propre argent".

Notons cependant que les tests ADN réalisés par Alki David n'ont aucune valeur légale, puisqu'ils ont été réalisés sans aucun contrôle officiel et que leur fiabilité n'est pas vérifiée.

 

Source

Commenter cet article

Archives