Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


VIDEO: 10 choses qu'une femme blanche doit savoir avant de dire «OUI» à un homme noir

Publié par MaRichesse.Com sur 11 Octobre 2013, 23:37pm

Catégories : #HOMME-FEMME

femme-blanche-et-homme-noir.jpg

As-tu vu un homme noir te sourire récemment? Tu sais, ce genre de sourire qui te dit qu'il est "intéressé"... A t-il tourné autour de toi ces derniers temps, cherchant des moyens de te croiser "accidentellement" partout: au supermarché, à la fac, au cinéma..?

Et toi ? Es-tu toi aussi intéressée? Es tu sur le point de succomber et d'envisager quelque chose entre vous deux? Dans ce cas, avant de continuer, voici une liste de petites choses que tu devrais savoir au sujet des hommes noirs. En particulier de cet homme qui te tourne autour:

 

1. S'il a craqué sur toi, il se peut que tu ne sois pas très jolie.

Tu es en léger surpoids n'est ce pas ? Tu n'es probablement pas très attirantes aux yeux des tiens, ce qui expliquerait pourquoi il a craqué. Tu vois, l'homme noir ne peut pas s'offrir les filles blanches les plus sexy - elles ne veulent pas de lui (à moins qu'il ne s'appelle Tiger Wood ou Seal ou Christian Karembeu ou... bref, tu comprends). Alors il se contente de la femme blanche qu'il peut se permettre de s'offrir: c'est-a-dire celle qui est en légère surcharge pondérale et avec un léger problème d'estime de soi. Il ne peut pas avoir ces jolies filles blanches branchées issues de bonnes familles - parce qu'elles non plus ne veulent pas spécialement de lui.

 

2. L'homme noir a des normes / exigences beaucoup plus inférieures face aux femmes blanches qu'il n'en a pour les femmes noires.

Avec une femme noire, il recherchera une "Black Beauty Queen" titulaire d'un Doctorat ou d'un diplôme d’ingénieur et un salaire a six chiffres, mais avec une femme blanche, il prendra tout ce qui lui tombera sous la main et sera même reconnaissant pour cela. Quand il sort avec une fille noire, il s'imagine qu'il lui fait une faveur à elle, mais quand il sort avec une femme blanche, il s'imagine que c'est elle qui lui fait une faveur à lui.

 

 

3. L'homme noir se vante de sa virilité, parce que c'est probablement tout ce dont il peut se vanter.

Malheureusement, la plupart des cousins, a l'exception d'Obama (notre Jésus-Christ, Alléluia!!) sont dans la merde jusqu'au cou - des taux les plus élevés d’incarcération, d’échecs scolaires, de précarité, de chômage d’analphabétisme, et symétriquement, les taux les plus bas d'accession à la propriété, à la tête d'entreprises... la liste est longue. Donc la seule chose dont il peut se vanter pour le moment c'est ce qu'il a entre les jambes et la façon dont il pense s'en servir. Alors, demoiselle blanche, s'il commence a frimer, s'il te plait ne tente pas l'interrompre. Aie la bonté de le laisser continuer - c'est a peu prés sa seule fierté ici-bas.

 

 

4. Il pense probablement que tu es manipulable.

Il y a cette croyance très répandue parmi les hommes noirs selon laquelle les femmes blanches seraient plus libertines, plus soumises et plus tolérantes face aux mauvais comportements que les femmes noires. L’idée est que les femmes noires ne tolèrent pas les non-sens, tandis que la femme blanche elle est beaucoup plus souple. Ainsi, elle va facilement cuisiner, nettoyer, aller chercher son homme en voiture, offrir des cadeaux... sans rien attendre en retour. Cette croyance (mythe ou réalité?) est probablement en partie la raison pour laquelle il s'accroche à toi et cela m’amène à mon prochain point.

 

5. Attends-toi à être trompée.

Tu sera probablement pas sa seule femme. Une autre raison pour laquelle les hommes noirs sont friands de blanches est qu'ils croient qu'ils peuvent s'en tirer en la trompant, chose qui est impossible avec une femme noire qui elle n’hésitera pas a lui envoyer une belle baffe dans sa gueule a lui et a celle de sa pute (VIDEO). Mais bon ! Cette croyance n'est pas toujours vérifiée comme l'as appris récemment Tiger Woods à ses dépends. La femme blanche aussi peut réagir violemment.

 

 

6. Attends-toi à payer ses factures.

Cela découle également de mon point précédent sur l’idée des hommes noirs selon laquelle manipuler les femmes blanches est un jeu d'enfant. Sois sur tes gardes, parce qu'il va essayer de profiter financièrement de toi. Il va essayer d'utiliser ta voiture comme si c’était la sienne en ne payant jamais un sou pour l'essence, les assurances et autres frais de fonctionnement. Il va squatter ton appartement, utiliser ton téléphone... et ne laisses pas tes cartes de crédits à sa portée! Ne t'attends pas non plus à aller boire ou dîner dans des restaurants haut de gamme - prépares toi plutôt à aller au KFC ou au Mc Do du coin - et même là tu auras à payer (pour vous deux quelques fois). Ça c'est en supposant qu'il t’emmène partout; car il se pourrait qu'il n'ait pas envie d’être vu en ta compagnie. J'y reviendrais plus tard.

 

 

7. Il s'attend à ce que tu sois une déviante au lit.

Il y a une opinion largement répandue parmi les hommes noirs selon laquelle les blanches feraient n'importe quoi... au lit. Je parle des choses cochonnes qu'il n'oserait pas demander à une femme noire de peur de recevoir une gifle. Je ne dis pas que c'est vrai que les femmes noires ou blanches sont comme ci ou comme ça, mais il y a cette croyance forte parmi les hommes noirs selon laquelle les blanches sont des femmes faciles. Alors sois sur tes gardes et prête à lui envoyer une claque s'il commence à faire des propositions sexuelle indécentes. ça aidera peut-être à lui enlever de la tête cette idée selon laquelle la femme blanche = femme facile

 

8. Il te cachera à sa famille, notamment sa mère et ses sœurs.

Sa mère et ses soeurs vont piquer une crise si elles découvrent qu'il fréquente une femme blanche. Les femmes noires ne sont pas particulièrement heureuses de voir des hommes noirs les délaisser pour des femmes blanches comme si ces dernières valaient mieux qu'elles. Cela irrite particulièrement les femmes noires et elles se sentent méprisées, rejetées ou trahies. Particulièrement quand l'homme en question fait partie de l'infime minorité de noirs ayant "réussi" dans la vie (comprendre atteint un bon statut social). Mais beaucoup de femmes noires ont appris à être cool à ce sujet ( en apparence) - elles ne réagissent pas quand elles voient des hommes noirs fréquentant des femmes blanches. Mais lorsque le gars en question se trouve être un membre de leur famille - comme leur fils ou leur frère - alors la, c'est une toute autre affaire! Attends-toi à ce qu'elles mènent la vie dure.

L'homme noir, afin d’éviter le stress et les emmerdes que pourraient créer le contact avec sa maman ou ses sœurs, va donc tout simplement cacher ton existence à sa famille ou à n'importe qui d'autre de son cercle communautaire le plus longtemps possible. Ne t'attends pas à sortir souvent avec lui - à moins que tu sois prête à voyager ou à ne sortir que dans les endroits ou personne ne le connais. Votre cercle d'amis sera très restreint. Attends-toi à passer beaucoup de temps à la maison, seule avec lui, dans votre appartement - probablement dans votre lit, s'il n'en tiens qu'à lui.

 

 

9. Ne t'attends pas à ce qu'il soit toujours là.

Il restera avec toi jusqu’à ce qu'une autre femme blanche ( ou mieux : noire) un peu plus jolie, un peu plus mince se présente. Elle ne sera pas beaucoup plus jolie ou plus mince que toi, juste un peu, car rappelles-toi. Les femmes blanches sexy ne recherchent pas spécialement d'hommes noirs. Alors, il se contente de toute femme blanche qu'il peut avoir à sa portée - c'est pourquoi il est toujours avec toi. 

Lorsque cette femme blanche légèrement  plus mince (ou noire aux courbes généreuses) et jolie se pointera, je crains que ce ne soit la fin de votre histoire.

Quoi que vous fassiez, surtout, ne pas tomber enceinte soit disant parce que le métissage c'est tellement cooool (à moins que tu n'aie envie d’élever un bébé métis toute seule). Il ne voudra plus jamais de toi, même si tu parvenais à maigrir et perdre du poids un jour.

 

Je sais que cet article est controversé et même choquant, mais il est vrai. Et s'il te plait ne m'accuse pas de racisme, la seule chose dont je suis coupable c'est d’honnêteté.

 

10. Lire les explications de l'auteur sur son blog: angazamag.com...

 

A lire aussi:

Belgique: Un Guinéen sans papier de 27 ans et une Belge de 55 ans se marient par amour

Voici pourquoi les femmes blanches aiment les noirs et les militaires blancs.

Les 5 raisons qui expliquent la fascination et l'admiration de l'Amant Mystere pour les femmes noires.

Commenter cet article

zimbolaktus 28/10/2016 15:28

ça sent le vécu...!

Elina 12/10/2016 22:51

Moi je prends bien plus de plaisir au lit et dans ma vie de tous les jours avec mon homme blanc qu'avec mes ex qui m'ont fais souffrir

Noir 25/11/2016 13:28

Tu a trop sucee

Charles 01/09/2016 17:15

Avez-vous pensé à tous les gens que ce genre d'article peut blesser ? Savez vous que les noirs représentent plus d'un milliard de personnes et que donc, on ne peut pas les définir selon un seul modèle ? Il n'y a pas plus d’archétype du noir que celui du blanc. Il y a autant de noirs fourbes, infidèles, malhonnêtes, cachottiers, pervers sexuels que de blancs affublés des mêmes tares. Moi je ne vous insulterai pas (qui que vous soyez) car c'est après tout ce que vous cherchez. Je suis tombé sur cet article tout à fait par hasard et j'en ai la nausée. J'ai d'abord cru qu'il s'agissait d'humour, mais la tonalité haineuse qui parcourt tout votre papier m'emmène à penser que vous n'êtes qu'un de ces haineux qui jaspinent à longueur de journée mais qui finirons sans doute étouffés par leur ignorance crasse. Rien de ce que vous écrivez n'est cohérent, c'est un catalogue de lieux communs. Vous partez de cas particuliers pour tirer des généralités absurdes. Je vous plains...et d'ailleurs je ne vais pas vous consacrer plus de temps que ça. Vous devriez avoir honte.

PS: je vais signaler cet article au procureur de la république car il tombe sous le coup de la loi. Et dans la partie civile, vous aurez un avocat noir (moi). On va se revoir très vite !

bryan 22/08/2016 03:16

Sale fils de pute ya une epoque où on t'aurais fais pendre pour sa on devrai te colé 1 procès au fesse

Lmao 18/07/2016 09:01

Mais kel conne ou Fdp à ecrit ça? esk il a penser avant de publier?

Kong 10/07/2016 17:55

C'est celles qui n'ont rien d'autres à se foutre sous la main qui vont avec les africains arriérés au QI d'huitre. Ou celles qui vont avec des footballeurs pour leur fric.
Allez plutot avec des asiats ça remontera votre niveau.

godfra 14/07/2016 19:58

Tu portes bien ton nom!!!

Bono 27/06/2016 21:40

Jes uis tombé sur cette article au hasard. Ça m'apprendra à traîner sur internet au lieu de dormir.

Aie aie aie l'être humain me fait de la peine ...

CLAUDINE 18/06/2016 09:43

Un antillais peut être un parfait amant, mais pour le mariage ou la vie commune ce serait NON !!!
Pour s'amuser , sortir, rire, c'est l'idéal on ne s'ennuie jamais, mais envisager quelque chose de sérieux ce serait une FOLIE

thalya 26/05/2016 01:33

bonjour, je voudrais savoir qui a écrit cela, une femme blanche qui a déjà fait ses preuves au noir? ou une femme noire qui est jaloux que les femmes sont blanches avec des hommes noirs? ... Je suis une jeune femme blanche de 26 ans quand j'ai rencontré mon mari, qui est noir, j'avais 20 ans et mon mari 21 ans. Je suis le goût de type africain, je suis ronde, avec un gros cul et gros seins et un joli visage. mon mari n'a jamais fait me payer quoi que ce soit.
normal, coûte la moitié comme dans un mariage normal. La vérité grâce aux commentaires que je lis, je pense que mon mari pourrait ne pas me aimer parce que je suis blanc, je l'amour ne vois pas la couleur, seule la complicité, de la sensualité et de l'amour. espérons-ce que les gens dire qu'il est pas vrai, et avoir des hommes et des femmes noire qui aiment vraiment un homme ou d'une femme blanche sans aucun intérêt de papiers, de l'argent ou autre chose.

Moglich 01/11/2016 04:12

nous tous , nous sommes égaux, un noir n'est il pas un être humain? thalya t'a bien parlé je t'encourage chacun à ses qualités est celle de moi c'est le gout de lait (blanche)
aimez ton prochain , laissons des animaux se battrent, se haissent mais pas nous des êtres humains compétens

thalya 26/05/2016 01:31

bonjour, je voudrais savoir qui a écrit cela, une femme blanche qui a déjà fait ses preuves au noir? ou une femme noire qui est jaloux que les femmes sont blanches avec des hommes noirs? ... Je suis une jeune femme blanche de 26 ans quand j'ai rencontré mon mari, qui est noir, j'avais 20 ans et mon mari 21 ans. Je suis le goût de type africain, je suis ronde, avec un gros cul et gros seins et un joli visage. mon mari n'a jamais fait me payer quoi que ce soit.
normal, coûte la moitié comme dans un mariage normal. La vérité grâce aux commentaires que je lis, je pense que mon mari pourrait ne pas me aimer parce que je suis blanc, je l'amour ne vois pas la couleur, seule la complicité, de la sensualité et de l'amour. espérons-ce que les gens dire qu'il est pas vrai, et avoir des hommes et des femmes qui aiment vraiment un homme ou d'une femme blanche en noir, sans aucun intérêt de papiers, de l'argent ou autre chose.

Viviennaba 12/04/2016 11:41

Je suis tres contan de ma racine

Ahmed 08/02/2016 05:16

Selon l'Insee la France compte actuellement plus de 13 millions de célibataires soit 52,2% de femmes et 47,8 % d'hommes. Sais-tu le nombre de femmes qui se réveillent le matin en espérant rencontrer quelqu'un dans leur vie? Nous les hommes noirs rodons peut être autour d'elles, mais nous on passe à l'acte. Nous sommes des hommes et pas des poltrons comme toi. Sais-tu ce que disent les femmes qui ont déjà goûté à un homme noir? Eh bien elles disent ne plus pouvoir s'en passer. Ce n'est pas nous qui faisons l'apologie de la pornographie, de la pédophile et de toutes ces pratiques sexuelles néfastes qui rabaissent sans cesse la femme blanche. Regarde bien autour de toi et tu verras que nous les hommes noirs traitons avec respect les femmes. C'est bien l'homme blanc qui traite sa femme comme une chienne et qui lui propose toutes ces dépravations sexuelles possibles sous prétexte qu'ils recherchent du plaisir. Nous les noirs sommes peut être au bas de l’échelle mais les femmes se sentent plus en sécurité avec nous qu'avec des chefs d'entreprises aux gosses cylindrés. Pour rappel je suis un Black très laid et qui pue mais ma copine est une blonde très sexy et elle est toute heureuse. Si tu ne sais pas comment te faire une copine viens me voir afin que je te donne des leçons.

Toure 20/01/2016 02:50

C'est très très mauvais. Toi tu m'utilise que 2% dans le cerveau d'un coq . S'il te plaît soyez un peu intelligent.

kim 22/11/2015 19:54

Je suis avec un homme noir sa fera 2 mois (c tout ressent encore je sais)...
Mais dans cette article j ai lu des choses qui sont vrais...il y a une partie la ou je suis un peu choquée quand vous dites que la femme s occupera du Bébé toute seul...Est ce que cela arrive souvent ??
Et est ce que les hommes blancs ou noirs en général accepte d atopter un enfant qui n est pas le sien ??

Non au metissage 09/11/2015 14:10

Rien de plus vrai chacun dans son pays on s'en portera mieux.

Zola 26/08/2015 00:04

Cet article, c'est du grand n'importe quoi, de debut à la fin. Si tu sortais un peu, tu remarqueras que les hommes noirs se tapent de tout, des "bombasses" comme des "thons". Il n'y a pas de règles à ça.

De plus tu nous montre ici une vision issue d'une stigmatisation de l'homme noir. Ils ne sont pas tous comme tu le dis (même si je reconnais qu'il y a en a pas mal dans le genre)

Ton discours est semblable à celle d'une veille blanche frustrée par un sale type noir. Tes expériences ne sont pas les mêmes pour tout le monde.

ippm 11/08/2015 17:31

Vision égoïste pure et racist. Quell étroitesse d'esprit mn cher ami.quel auteur aussi pauvr espirirituelmn! Tt ceci n pvant inciter que du mépris et d la haine! Nul n parfai ds l monde. Les blanc TT coe LS noirs ont d dfaut!
Articl a retirer du site....

Issu de Famille Noir 25/07/2015 15:35

Tout ce que je viens de lire est totalement ridicule et infondée je ne sais pas qui peut supporter de lire un tat de conneries pareil

Chloé 24/07/2015 04:56

C est du n importe quoi c est super raciste tout cette article si on peut appeler ça article plutôt une petite grosse qui c est fait tromper parcequ'elle était trop moche et petite

nnn 12/07/2015 13:16

Les femmes blanches c'est des crasseuses !! elles croient que tous les négros on une grosse queue bandes de crasseuse continués à métissé la France dans 100 ans on en reparlera

mdr 12/07/2015 17:06

Mdr toi tu tes fait piquer ton noir par une blanche.

Christine 10/07/2015 03:03

Bonjour à tous !

Je me permets de rajouter mon commentaire, vu que tout le monde le fait.
Il se trouve que je suis une Africaine (je ne me sens de dire que je suis noire, parce que jusqu'à preuve du contraire, je suis de couleur chocolat. Au lait le chocolat. Peace les gens.)

Mais juste pour info... Mes frères ne sont pas comme ça.
Mes amis ne sont pas comme ça.
Et à moins que la personne ayant écrit cet article connaisse toute la population de couleur d'ici, je doute qu'ils soient comme ça aussi.
Alors si cette personne pouvait éviter de parler de gens qu'il/elle ne connait pas, ça pourrait être gentil.

à la rigueur, si cette personne pouvait se contenter de parler de sa propre déception amoureuse, et de "comment la personne que j'ai aimé ne m'a pas aimée en retour comme il le fallait", ou encore pour être un peu méchante, parler de "pourquoi je en trouve pas de filles pour sortir avec moi ? Est-ce parce que je suis un gros frustré ?" ça pourrait passer plus facilement, et cette personne ne se retrouverait pas fichée comme elle l'est. à moins que cette personne essaie simplement de faire un buzz, ce qui est maintenant chose faite, puisque cette personne est même arrivée sur un site dédié à l'Asie.

Vous avez fait fort. Bravo. Soyez fier. Vous aurez une médaille en chocolat. Cadeau.

Pour en revenir au sujet principal. Faites en un témoignage de votre 'article' ! Un vrai témoignage vous apporterais certes, peut-être moins de "buzz", mais au moins, vous diriez la vérité quoi.
Je veux dire par là... Qu'une de mes belles sœurs est Blanche. Et ça fait 10 ans qu'elle est dans la famille. Et elle le vit très bien. Et on le vit super bien aussi. Et on a pas l'intention d'en changer. Parce que m'voyez... C'est un être humain. Et l'homme de couleur l'est aussi.

Certes, il peut être un peu malhonnête, mais dans ce cas, la femme aussi. Parce qu'à partir de là... Les "Gold-digger" on en parle ou pas ? Les femmes en général, on en parle ou pas ? On peut aller loin sur le sujet, c'est pas difficile. Mais de là à dire que "l'homme noir est un gros malhonnête qui ne cherche qu'à coucher avec toi parce que t'es grosse et moche (parce qu'il est tout pourri et trouveras rien de mieux), puis aussi à te bouffer tout ton argent (parce que c'est connu, un renoi ça gagne pas de fric t'as vu) et squatter chez toi (parce qu'ils vivent dans la rue à la base. Idiote)"... j'ai envie de dire, et excusez mon langage... "Ta gueule et retourne dans ton trou."

Ensuite, il va peut être y avoir des gens qui croient à ce que vous dites, on ne peut pas empêcher les gens de penser en même temps. Mais ce serait tellement bien si ces personnes pouvaient prendre le temps de réfléchir avant de s'arrêter sur un article...

BREF ! Tout ça pour dire que vous avez pourri mon fil d'actualité et ma soirée avec votre article.
Parce qu'il est pas du tout constructif, et simplement plein de frustrations.

Sur ce. Bonne nuit.

Reine 10/07/2015 10:18

Evidement tous les noirs ne sont pas ce qu'il decrit

Nunu 28/06/2015 12:58

Allez tous bien vous faire enculer avec vos conneries a deux balles.
noir ou blanc c'est pareil, vous raconter bien de la merde, vous kiffer bourrer les cranes des debiles de france, avec vos articles a la con.
rester calme , cest n'importe quoi ce qui est dit sur cette article.

Nanou 07/03/2016 22:56

Dieu merci ! tout le monde n'a pas de préjuger raciaux...même si chaque ethnies sont différentes, oui il faut accepter que nous tous sur cette terre ! par rapport à l,éducation, le vécu, nous n'avons pas la même façon de voire les choses...c'est juste une méconnaissance de l'autre...et de vouloir s'y intéressé

yoyo 02/04/2015 21:59

Je suis noire moi mon cher petit facho. Les nanas avec qui je sors je vois des hommes.de toutes mes couleurs se tordre le cou. Et je vois surtout les regards énervé ded hommes blancs comme si on avait pas le droit d etre ensemble. Ton article me fait juste rire car je t imagine bien frustré par ta personne

Stéphanie 25/02/2015 23:43

Cet article est dénué de tout sens ! Les gens pensent se rendre intéressants avec leurs articles mais la , tu passe seulement pour un facho incapable de se faire une opig'ion objective ! A croire que tu te se'ns inférieur a eux pour les descendre comme ça

Kell 14/01/2015 20:18

As tu une dent contre les hommes noirs ?????

jessy 14/12/2014 17:25

cet article présente quelques vérités chez certains individus dans une catégorie de la population noire dont j'ai déjà été témoin... Mais de grâce, n'en faites pas une généralité! On dirait un article rédigé en 1960... La grande majorité a évolué et cette trame de stéréotypes n'est plus une généralité, même si je me répète, certes, elle persiste encore chez quelques individus.

nina 16/12/2014 20:11

je suis une femme noire et pourtant c'est bien ce que je constate dans mon université...

mbana 25/11/2014 18:05

C'est stupide. dès le tout premier c'était déjà faux... une grosse perte de temps.

loulou 08/11/2014 06:27

Je suis actuellement avec un black et je confirme tt ce qui est écrit là sauf pour la tromperie qui n est pas encore arrivée

loulou 08/11/2014 06:25

C vrai tout ça. Bravo !

sousou 25/07/2016 16:21

TOut à fait ! Moi aussi.
Surtout l histoire que je dois toujours payer ses factures! ! aucune fierté! ! Aujourd'hui, je le quitte. !

Jess 27/07/2014 08:23

Cet article est raciste et si l'auteur est un noir il a un gros complexe, il faut consulter mon coeur. Je garde espoir que tu réaliseras ton problème et que tu te feras tout pour t'en sortir. Allez, courage ;)

Cado 11/07/2014 15:54

Cet article est purement raciste . Ce qui est valable pour l homme noir l est aussi pour le blanc. C'est quoi ces conneries à deux balles. Ceci devrait etre supprimé de votre site a moins que vous soyez fachots comme l auteur de ce ramassis de foutaises.....;;

Délicat lesage 04/07/2014 07:12

c'est la merdre

Roderic 30/06/2014 12:19

Même les blancs auront la honte rien qu'à lire cette article, ça ne fait que baisser votre dignité.
Vous n'êtes pas humain du tout du tout.
NOUS, les noirs ,Africain et Malagasy, on n'a pas choisi a être envahi par des blancs, on n'a pas choisi d'être les esclaves des blancs. Vous êtes vénus, conquérir, tuer, violer, accaparer,...On a la forçe, la dignité, la fierté, pour avoir nos propre moyens. Si les blancs n'ont pas envahi nos terres, on serait plus riche et en paix, on a tout en fait.

anonyme 12/04/2015 00:34

Mon avis, je crains que tu n'ai un traumatisme a regler.
Perso je suis belge, et quand on fait une généralité, je me contente d'en rire, je repproche pas aux français d'avoir vendus la belgique, aux anglais de l'avoir envahi, (18eme et 19 eme) et aux italiens de l'avoir "pacifié" sous les légions romaine, en expliquant que sans ces évenement, on serait paiens et pénard. ne pas avoir d'humour est une chose, ne pas tout accepter est normal, mais contrer toute les critiques avec l'esclavage de ton arriere (X15) grand-père....

Cerveau 27/06/2014 13:29

Vous croyez qu'un noir comme moi à vraiment envie de sortir une blanche? N'importe quoi et je ne le souhaite d’ailleurs pas pour mon futur.

AITCHEDJI Alexis 14/05/2014 17:10


j'ai du mal a lire de telle chose au 21 è siècle. c'est dommage pour l'auteur, tu avance meme des st atistique sans fondement. Vas interroger les blanches qui ont épousé des noirs et pose leurs
la question. Tu auras les bonnes informations. Tu ignores que plein d'hommes blancs affuent l'Afrique pour conquérir le coeur de nos soeurs espèce d'ignorant vas te cultiver davantage

Innocent 12/02/2014 11:17


Tout ce que tu dis ici n'est que du racisme!!! J'ai des amis Noirs, mais tous sont contaires de ce que tu rencontes ici, donc ce n' est que archifaux!!! On dirai que tu n' as pas de choses a
ecrire et tout simplemet tu vas mettre tes ordures ici!! excusez-moi du terme, mais c'est comme ca!!

mimi 30/12/2013 13:19


c'est quoi ce tissus de conneries raciste et sans aucun fondement j'arrive pas a croire que ce genre de connerie peut exister sur le net

ju 28/12/2013 22:15


mais c'est pas un peu raciste tout ca quand meme ?

piso 24/12/2013 00:25


c'est complètement FAUX, rien que la 1ère phrase: peut-être que l'homme noir sort le plus souvent avec les filles un peu grosses, mais sachez que ce n'est pas parce qu'il n'arrive pas à avoir des
filles plus minces (ces flles minces aiment bien les grosses b*** en passant) mais LUI n'est pas intéressé car pour lui, le concept de beauté est très différent: le noir aime les femmes bien en
chair. IGNORANTS

Roderic 30/06/2014 12:05

Yes, on est fièer d'avoir des Round and Brown women

Diané GBEADAN 18/12/2013 11:59


Je ne partage rien de ces points-là. C'est de la pure ségrégation raciale! Que les femmes blanches mariées aux noirs réagissent! Que les responsables de ces affirmations gratuites viennent voir
ce qui se passe en Afrique car ici aussi il y a plein de femmes blanches mariées ou non aux hommes noirs!

jiray 15/12/2013 03:14


La plupart des commentaires qui ont suivi cette page prouvent que la plupart des gens ont du bon sens. Contrairement à la personne qui a rédigé ce torchon. Et qui par dessus le marché à le culot
d'appeler ça un " ARTICLE ". Si ça c'est un article alors " MEIN KAMPF " est certainement une bible.


Tout dabord, pas besoin d'etre un couple mixte pour versé dans tout les vices enoncés plus haut...En lisant ceci je me suis dis: Surement l'oeuvre d'une blanche qui en a bavé, qui fait son
autobiographie et se livre comme une nevrosée sur le divan d'un psy...Ou alors une femme noir delaissé par son homme pour une femme blanche...Ou un Facho suprématiste. Bref...Ce type de page ne
m'étonne pas...Nous sommes sur la toile où tout est permis et toléré sous couvert de liberté d'expression.


Loin de moi l'idée de hiérarchiser les discriminations...Mais imaginez " UNE " seule seconde si cet page s'appelait: " LES 10 CHOSES A SAVOIR AVANT DE SORTIR AVEC UN JUIF "?? Cette page ne
tiendrait pas 2 jours. Et son auteur serait déja trés probablement devant les tribunaux. Hypocrisie et jemenfoutisme généralisée sous couvert d'etre dans le monde numérique. Tout aussi grave que
cette page, le fait qu'elle soit tout de meme là depuis 2 mois pose de sérieuses questions...Verrait on ceci dans un journal??La dématérialisation de l'information fait aujourdhui tout prendre à
la légére.Cette page doit etre dénoncé et son auteur révélé au grand jour. Car si elle/il parle par experience, la moindre des politesses serait de signer son article. En tout cas ce n'est pas le
courage qui l'en empeche.


C'est finalement un hommage envers tout les couples mixtes qui vivent leurs amours en combattant constammant les préjugés de notre société. Et ce type d'écrit n'a fort heureusement aucune
conséquence sur la vie de gens qui s'aiment "réellement". Car eux " savent ".Utiliser une experience personnelle, des idées reçues et des on dit pour edicter une espece de "table des lois "
raçistes. C'est intolérable.Bref. L'inaction signifie l'approbation et cette page doit etre tout simplement dénoncé et son auteur condamné.

jiray 15/12/2013 03:11


La plupart des commentaires qui ont suivi cette page prouvent que la plupart des gens ont du bon sens. Contrairement à la personne qui a rédigé ce torchon. Et qui par dessus le marché à le culot
d'appeler ça un " ARTICLE ". Si ça c'est un article alors " MEIN KAMPF " est certainement une bible.


Tout dabord, pas besoin d'etre un couple mixte pour versé dans tout les vices enoncés plus haut...En lisant ceci je me suis dis: Surement l'oeuvre d'une blanche qui en a bavé, qui fait son
autobiographie et se livre comme une nevrosée sur le divan d'un psy...Ou alors une femme noir delaissé par son homme pour une femme blanche...Ou un Facho suprématiste. Bref...Ce type de page ne
m'étonne pas...Nous sommes sur la toile où tout est permis et toléré sous couvert de liberté d'expression.


Loin de moi l'idée de hiérarchiser les discriminations...Mais imaginez " UNE " seule seconde si cet page s'appelait: " LES 10 CHOSES A SAVOIR AVANT DE SORTIR AVEC UN JUIF "?? Cette page ne
tiendrait pas 2 jours. Et son auteur serait déja trés probablement devant les tribunaux. Hypocrisie et jemenfoutisme généralisée sous couvert d'etre dans le monde numérique.


Tout aussi grave que cette page, le fait qu'elle soit tout de meme là depuis 2 mois pose de sérieuses questions...Verrait on ceci dans un journal??La dématérialisation de l'information fait
aujourdhui tout prendre à la légére. Cette page doit etre dénoncé et son auteur révélé au grand jour. Car si elle/il parle par experience, la moindre des politesses serait de signer son article.
En tout cas ce n'est pas le courage qui l'en empeche.


C'est finalement un hommage envers tout les couples mixtes qui vivent leurs amours en combattant constammant les préjugés de notre société. Et ce type d'écrit n'a fort heureusement aucune
conséquence sur la vie de gens qui s'aiment "réellement". Car eux " savent ".Utiliser une experience personnelle, des idées reçues et des on dit pour edicter une espece de "table des lois "
raçistes. C'est intolérable.Bref. L'inaction signifie l'approbation et cette page doit etre tout simplement dénoncé et son auteur condamné.

jiray 15/12/2013 03:09


La plupart des commentaires qui ont suivi cette page prouvent que la plupart des gens ont du bon sens. Contrairement à la personne qui a rédigé ce torchon. Et qui par dessus le marché à le culot
d'appeler ça un " ARTICLE ". Si ça c'est un article alors " MEIN KAMPF " est certainement une bible. Tout dabord, pas besoin d'etre un couple mixte pour versé dans tout les vices enoncés plus
haut...En lisant ceci je me suis dis: Surement l'oeuvre d'une blanche qui en a bavé, qui fait son autobiographie et se livre comme une nevrosée sur le divan d'un psy...Ou alors une femme noir
delaissé par son homme pour une femme blanche...Ou un Facho suprématiste. Bref...Ce type de page ne m'étonne pas...Nous sommes sur la toile où tout est permis et toléré sous couvert de liberté
d'expression. Loin de moi l'idée de hiérarchiser les discriminations...Mais imaginez " UNE " seule seconde si cet page s'appelait: " LES 10 CHOSES A SAVOIR AVANT DE SORTIR AVEC UN JUIF "?? Cette
page ne tiendrait pas 2 jours. Et son auteur serait déja trés probablement devant les tribunaux. Hypocrisie et jemenfoutisme généralisée sous couvert d'etre dans le monde numérique. Tout aussi
grave que cette page, le fait qu'elle soit tout de meme là depuis 2 mois pose de sérieuses questions...Verrait on ceci dans un journal??La dématérialisation de l'information fait aujourdhui tout
prendre à la légére. Cette page doit etre dénoncé et son auteur révélé au grand jour. Car si elle/il parle par experience, la moindre des politesses serait de signer son article. En tout cas ce
n'est pas le courage qui l'en empeche. C'est finalement un hommage envers tout les couples mixtes qui vivent leurs amours en combattant constammant les préjugés de notre société. Et ce type
d'écrit n'a fort heureusement aucune conséquence sur la vie de gens qui s'aiment "réellement". Car eux " savent ".Utiliser une experience personnelle, des idées reçues et des on dit pour edicter
une espece de "table des lois " raçistes. C'est intolérable.Bref. L'inaction signifie l'approbation et cette page doit etre tout simplement dénoncé et son auteur condamné.

bijou 11/12/2013 09:25


bonjour


je ne qualifie pas cet article d'archi faux mais le généraliser c'est intolérable et rasciste . vouloir faire sa vie avec quelqu'un c'est bien le connaître et savoir vraiment ce qu'il veut et
attend de vous et surtout vous méfier qu'il soit blanc ou noir . il ya des malhonnêtes partout et à vraiment peser sur une table la malhonneteté sans conscience sur tous les plans celui des noirs
n'est rien par rapport à celui des blancs qui ruine les blacks. je connais aussi les belles de couleurs qui ont été trahit et utilisé par des blancs cons et malades . j'en connais aussi des
couples blancs et noirs qui vivent le bonheur .

julien 09/12/2013 10:17


Affligeant, tu n'est qu'une sous merde si tu veux mon avis pour écrire des choses comme ça c'est toi qui doit avoir un sacré sentiment d'infériorité... petite bite certainement.

palmiscinao 04/12/2013 13:55


Bonjour,


 


je ne trouve pas raciste mais simplement vrai.


Je coutoie un monde fait de renoir, donc mon ex copain et pére de mon fils et en réalité tout les points qui sont été  énoumerés sont vrai.


Je suis une belle femme et j'ai de trés belle copines que ne sont ni moche ni grosse et meme connu au niveau national et international en beauté, mais à chaque fois on retrouve le meme
problematique, exactements les meme points et plus encore.


Malheureseument, les numeros de cas rapreséntent 95% et je voudrai juste avoir  de l'espoir pour le 5%.


Si ça vous fait si mal à entendre la verité, prouve nous qu'on pourra vous faire confiance à la place d'etre aggrassive, c'est qu'il prouve encore plus que cette personne à raison et pas
tort. 

lydie 04/12/2013 12:48


l'auteur de ce texte n"est qu'un pauvre con.tu ne sait pas ce que tu raconte.tu n'as aucune idée du privilège qu'on a d'etre black.vous vous croyez le centre du monde ou quoi?bande de profiteurs
de vautours de charognards.on a que faire faire de vos vilaines filles moches avec leurs fesses repassées aux peaux froissées.que DIEU te pardonne.pauvre raciste

khalifa 10/07/2015 02:02

je suis la mon amour....

Ferdinand 02/12/2013 20:13


 je pense que l'auteur la n'est qu'un pauvre con homme de peu de consideration. Nous les noirs nous sommes fièr de ce que nous sommes c'est vous qui chrchiez a vous parfaire pour plaire aux
hommes noirs. Dieu nous a si bien créer que nous avons tout en nous alors que vous, vous êtes obligé d'apprendre une femme blanche au lit avec un homme noir oublit tout ce qui l'entour et est en
extase alors vous les hommes blancs vous ne savez rien faire. pourquoi vous les hommes blancs vous penser toujours qu'on somptent sur vous ou plutot sur vos femmes pour reussir dans la vie.vous
penser que vous etes des Dieu des noirs ou quoi? arreté de publier ses foutaises d'article. espece de raciste.n'importe quoi.

LeNoirQuiBaiseTaFemmeBlanche 28/11/2013 23:33


hahaha cest drole de voir des hommes blancs comme
lauteur de cet article et dautres se defouler comme sa sur les noirs .. je suis noir et je suis fier et heureux .. je suis plus que content .. jai ete cree avec un penis un peu plus de grande
taille que vous justement pour que ca sois plus facile a donner un lorgasme que ta femme recherche que tu as de la difficulter a lui donner ..et personnellement jai des amis blancs je les
respecte enormement car le respect est mutuel mais parcontre je recherche souvent des filles blanchent en couple avec le genre dhomme blanc comme vous et je lui donne ce que vous netes pas
capable de lui donner et elle ne peut sen passer cest a moi de me sauver … ninquieter vous pas jai toujours mes condons pour me garder loin des maladie .. et non je vient pas a linterieur de son
vagin … je massure quelle avale mon sperme pour que vous puissiez y goutez quand quelle vous embrasse et non je veux pas de femmes sexy blanche moi je suis un homme a tout femme .. grosse moyenne
sexy .. si elle est avec un blanc sa me vas. des il y en a partout alors fachez vous pas et commencez a aimer les hommes noirs autant que votre femmes pcq si non
malheureusement je vais devoir lui en donner une baise quelle va sen rappeller toute sa vie et quelle va se masturber en pensant a cette baise :) :D

Nanou 07/03/2016 23:55

tu sais "cousin" même si tu crois t'appeler Adam....y a pas que ça qui compte quand même après le début...

koffa 27/11/2013 16:36


vous savez mes amis celui qui a ecrit cet article est un noir en se reférent à l'article 3 ,mais apres tout c'est une  démonstration de faiblesse si on se met à ecrire toute ces betises
merci

Archives