Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


Valérie Trierweiler : François Hollande ne serait toujours pas allé la voir à l'hôpital

Publié par MaRichesse.Com sur 16 Janvier 2014, 13:53pm

Catégories : #NEWS

Valérie Trierweiler 2

Une semaine après le déclenchement du "Gayetgate", Valérie Trierweiler reste très fragile. Dans un état de "fatigue nerveuse extrême", fait de "hauts et de bas", selon les informations d'Europe 1 jeudi matin, elle devrait se reposer à la Pitié-Salpêtrière encore plusieurs jours. De quoi faire taire les rumeurs sur une mise en scène de son hospitalisation pour faire pression sur son compagnon.

La première dame a été admise dans cet établissement parisien au lendemain de la divulgation par Closer d'une liaison présumée entre François Hollande et l'actrice Julie Gayet. Auprès de ses proches, toujours selon Europe 1, elle s'interrogerait sur ceux qui avaient intérêt à ce que l'affaire éclate, "ces ennemis de l’ombre qui voyaient d’un mauvais œil sa présence à l’Elysée".


"Hollande s'est montré froid"

Décrite comme "déterminée" par certains, "abattue et résignée" par d'autres, Valérie Trierweiler serait d'autant plus touchée "qu’elle aurait été particulièrement affectée par la discrétion assumée" du président à son propos lors de la grande conférence de presse mardi, rapporte la radio. A l'épineuse question de savoir si la journaliste de Paris Match était "toujours la première dame de France", le chef de l'Etat n'a pas souhaité répondre. Depuis son admission vendredi, il ne lui aurait pas rendu visite.

Son dernier face-à-face avec lui remonterait à jeudi, veille de la publication de Closer. "Le président n'a rien nié, contrairement à ce qu'il assurait jusqu'ici à sa compagne, qui s'inquiétait depuis des semaines des rumeurs", écrit le Point. "Pis, poursuit l'hebdomadaire, Hollande s'est montré froid, implacable". Dans la nuit, elle aurait pris "quelques cachets". Juste "une pilule de trop", explique un proche assurant qu'elle n'a jamais tenté de suicider. Le lendemain, nauséeuse, elle demandait son hospitalisation.

Source 

 

A lire aussi:

VIDEO: Une journaliste oublie de couper son micro et traite Hollande de moche et minable

Commenter cet article

Archives