En amour, il était important d'ajouter un peu de piment dans sa relation. C'est ce qu'a du se dire ce couple d'ukrainiens.

Deux amoureux ont été fauchés par un train alors qu'ils faisiaent l'amour sur les rails (photo d'illustration)

L'impossibilité pour deux Ukrainiens de réfréner une passion dévorante qu'ils voulaient vivre sur une voie ferrée a scellé leur tragique destin, lorsqu'un train est arrivé, tuant la femme sur le coup et coupant les jambes à son compagnon, a annoncé la police aujourd'hui.

 

L'accident a eu lieu dans la région ukrainienne de Zaporizhia, tôt hier. "On revenait de chez des amis, ma copine et moi n'avons pas pu résister à notre nature passionnée, et on avait envie de se procurer quelques frissons près d'une voie de chemin de fer", a déclaré l'homme de 41 ans, cité par un communiqué de la police.

 

Un porte-parole de la police a indiqué aujourd'hui que les deux amoureux étaient vraisemblablement saouls. La femme a été tuée sur le coup et son amant hospitalisé avec les jambes coupées en dessous du genou. 

 

La police n'a pas révélé le nom des victimes, et a indiqué qu'elle avait ouvert une enquête criminelle pour violation des règles de sécurité.

Partager cette page Facebook Twitter Google+ Pinterest
Suivre ce blog