Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


Séduction: les femmes ne donnent que 11/20 au séducteur français

Publié par MaRichesse.Com sur 7 Novembre 2013, 15:25pm

Catégories : #HOMME-FEMME

Selon un sondage réalisé par le site AshleyMadison.com, les femmes n'attribueraient que 11/20 aux French Lovers. Le mythe s'effondre pour ceux qui sont censés incarner le romantisme...

les-femmes-ne-donnent-que-11-sur-20-au-seducteur-francais.jpg

Le verdict est tombé. Ce sera donc mention passable pour les séducteurs français. Et pour preuve : selon le site de rencontres extraconjugales AshleyMadison.com, les femmes européennes n’attribueraient que 11/20 aux fameux French Lovers, ce qui les classe derrière les Espagnols et les Allemands. Comment expliquer une note si basse alors que les Français sont réputés être les plus romantiques du monde ? 

 

Peut mieux faire

Selon le jury féminin, la qualité de leur French Kiss mérite tout juste un 10/20, révèle le site toutsexplique qui publie les résultats. Leurs qualités altruistes obtiennent un 12/20 grâce à leur souci de faire jouir leur partenaire avant eux. Un 13/20 récompense leur endurance mais leur meilleure note reste un 15/20 attribué à leur connaissance théorique des zones érogènes féminines. Si la théorie semble maîtrisée, rien ne va plus dans la pratique… En ce qui concerne les caresses, les Français récoltent seulement 7/20 et sont recalés avec un 5/20 qui les sanctionne de ne pas trouver le point G. Pour Christoph Kaemer, porte-parole du site en Europe, la cause de cette dégringolade dans la moyenne serait un manque de communication : « En matière de sexualité, il semble que les Français ne soient pas très doués pour écouter les femmes et communiquer avec elles. »

 

Les hispaniques ont la cote

Surprise de la notation : les French Lovers écopent d’un 8/20 pour leur aptitude romantique, eux qui sont censés être l’incarnation internationale du romantisme. C’est mieux en revanche pour l’humour et le charme qui leur valent respectivement 14/20 et 11/20. « Ce sont des qualités assez centrées sur soi-même. Les Français sont restés assez machos et égocentriques, ils séduisent mais déçoivent ensuite », confesse Christoph Kaemer. Voilà sûrement pourquoi ils sont détrônés par les Espagnols et les Allemands, plus à l’écoute. De même, il n’est pas étonnant de constater qu’au classement des nationalités les plus performantes au lit (selon un sondage de Casual Dating), Brésiliens, Italiens et Espagnols se hissent en haut du palmarès, tous étant réputés peuple au sang chaud.

Source 

 

A lire aussi: 

10 Secrets de Séduction Qu’Elles Ne Vous Avoueront JAMAIS! 

“La séduction n’est pas une affaire de bistouri”, clame Jean-Claude Hadège 

La séduction dans le monde réel 

Quand faut-il poser un lapin en seduction? 

les 10 contre-vérités sur la seduction

Commenter cet article

Archives