Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


Royaume-Uni : 5 minutes au four à micro-ondes pour punir son chaton

Publié par MaRichesse.Com sur 23 Février 2014, 17:24pm

Catégories : #NEWS

Laura-Cunliffe.jpeg

On préfère ne pas savoir ce que Laura Cunliffe, 23 ans, aurait fait à son enfant s'il avait fait une bêtise. En l'occurrence, cette femme sans emploi résidant près de Barnsley, dans le nord de l'Angleterre, n'avait pas de petit, mais un jeune chat. Et ce malheureux, écoutant un instinct primaire, a mis la patte dans l'aquarium... Bien mal lui en a pris. Pour le punir ou avec l'idée claire de le tuer, la justice devra sans doute trancher la question, découvrant que le chaton avait attaqué son poisson rouge, elle a placé le félin dans son four à micro-ondes. Elle a programmé une cuisson de cinq minutes et pressé la touche "marche". 


Les organes "cuits", l'animal survit 90 minutes

A la RSPCA, l'équivalent britannique de notre Société protectrice des animaux, qui s'est portée partie civile dans cette affaire, on n’avait jamais entendu pareille horreur. Le fait est qu'après cinq minutes d'ébullitions de ses atomes, le malheureux chaton dont nous vous épargnons les photos, était toujours en vie, mais en grande peine respiratoire. Il est mort 90 minutes plus tard, alors que sa maîtresse en panique l'avait amené chez un proche, chargé d'enterrer la bête.

Si l'agonie avait duré plus longtemps, les représentants de la RSPCA n'osent imaginer ce que l'animal aurait dû endurer, et ils montent au front pour poursuivre son bourreau. D'après Alan Greaves, l'avocat de cette dernière, il faut surtout voir dans ce fait divers l'expression des comportements psychotiques et dépressifs de sa cliente, pour lesquels elle était déjà connue de la justice. Pour l'heure, elle n'apporte pas vraiment d'explications, mais plaide coupable. Quant au sort du poisson, à vrai dire, on ne sait pas s'il en a réchappé.. 

Source 

 

A lire aussi: 

VIDEO: Un chat se venge d'un enfant qui l'embête 

VIDEO: Le chat qui apprenait au bébé à marcher 

Italie: Il adoptait des chats abandonnés... pour les servir à manger à ses invités

Commenter cet article

Archives