Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


Nigeria: Un commissaire accusé de caresser les seins d’une dame

Publié par MaRichesse.Com sur 1 Novembre 2013, 18:37pm

Un-commissaire-accuse-de-caresser-les-seins-d-une-dame.jpg

La Police nigériane a rejeté la photo sur laquelle un commissaire adjoint aurait été pris en train de caresser les seins d'une femme. Selon la Police, la prétendue proximité et cet attouchement privé n'ont jamais eu lieu et que l’Officier en question n’a aucune relation avec la dame.

 

La polémique a vu le jour lorsque la photo scandaleuse a été publiée sur les réseaux sociaux, un fait que bon nombre de nigérians ont qualifié d’acte d’indiscipline. A la suite de ses investigations, la Police a conclu que la photo est un montage qui a été réalisé avec l’aide du logiciel Adobe Photoshop dans le but de divertir le public. 

 

De la conclusion de l’enquête, l’accusé dont la position exacte au sein de la Police nigériane n’a pas été officiellement révélée a avoué ne pas connaitre la dame en question et n’avoir pas pris une photo avec elle. 

 

Pour soutenir les preuves de son rejet de la photo compromettante qui fait scandale, la Police a indiqué aux curieux que « s'il vous plaît vérifier la main de l’officier sur la photo qui est en circulation et vous conviendrez que c’est un montage ».

 

En exhortant le public à se désister de ce genre de coup, la Police a précisé que des civiles peuvent fraterniser avec des agents de sécurité et prendre des photos avec eux mais que ces images ne doivent pas être mises dans le domaine public.

 

De l’avis général des policiers qui ont réagi, cette photo « irréelle » a pour seul motif de ternir l’image de l’officier ciblé mais aussi porter un préjudice sur le corps de la Police que la population veut discréditer.

 

En mettant en doute les conclusions de la Police, un nigérian s’est interrogé que si la Police refuse d’admettre que ce n’est pas la main de l’Officier qui caressait les seins de la dame, à qui appartient la main qui est autour du cou de l’agent de sécurité.

Source

 

A lire aussi:

Nigeria : Agacé, l’acteur Aki interdit de l’appeler ''l’homme le plus court''

Mali: Il caresse la femme de son voisin qui lui coupe la main

VIDEO: Un babouin caresse la journaliste Sabrina Rodriguez. Regardez!!

Commenter cet article

Archives