Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


Michael Schumacher s'est réveillé sur son lit d’hôpital

Publié par MaRichesse.Com sur 22 Février 2014, 19:41pm

Catégories : #SPORTS

Michael-Schumacher-et-Felipe-Massa.jpg

Il y a quelques jours, Felipe Massa avait rendu visite à Michael Schumacher sur son lit d'hôpital. Le pilote Williams a révélé quelques détails au sujet de son ancien coéquipier chez Ferrari, à l'occasion du Grand Prix du Bahreïn.

 

 

"J'essaie toujours d'être optimiste", déclare Massa dans The Independent. "Il dormait et j'avais un bon sentiment car il avait l'air normal. Il a réagi avec sa bouche. Je ne suis pas médecin, donc je ne suis pas bien placé pour juger. Mais quand je l'ai vu, pour moi, cela avait plutôt l'air rassurant." 

 

"Je lui ai dit de se réveiller"
Comme les médecins le préconisent, Massa a parlé à Schumi en espérant qu'il entende son message. "Je lui ai parlé de ce que j'avais fait à Jerez, ma nouvelle équipe, ... Je lui ai dit de se réveiller à plusieurs reprises. Il faut y croire. J'étais heureux d'être avec lui, de pouvoir lui parler, de lui donner de l'énergie et d'essayer de l'aider. Michael est quelqu'un de fort, une personne remarquable et j'espère de tout mon coeur qu'il va se réveiller et qu'il pourra encore profiter de la vie." 

Source

Commenter cet article

yann 28/02/2014 12:30


espece de merde tu n'as pas honte d'écrire des saloperie parteil, sur un gars entre la vie et la mort, sachant qu'il ne s'est tjs pas reveiller

Archives