Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


Mali: un mendiant de 90 ans et sa femme surpris devant la grande mosquée de Bamako

Publié par MaRichesse.Com sur 3 Octobre 2013, 06:50am

 

Amadou Diallo, reconnu mendiant installé devant la grande mosquée de Bamako, âgé de 90 ans environs a été surpris vendredi 13 septembre 2013, vers 11 heures par les fidèles qui arrivaient pour la prière, en en train de faire l’amour à visage découvert avec sa compagne Aïchata Diallo.

Puisqu’ils ne voulaient  pas s’arrêter malgré les sensibilisations des fidèles, ils sont séparés de force, contre le gré du vieux qui ne voulait rien comprendre. Ils sont alors dénoncés au Commissaire divisionnaire de police Moussoudou Arby en charge du 3è arrondissement qui a envoyé sur les lieux,  une équipe conduite par l’Inspecteur  de police Souaïdou Traoré pour les déloger et les conduire au Commissariat. Curieusement, même à cet endroit, le vieux voulut assouvir son désir sexuel avec une dame toujours disponible.

Selon divers témoignages recueillis par l’enquêteur auprès des fidèles de la grande mosquée, le couple joue à ce jeu depuis longtemps. Le lundi 16 septembre, ils seront séparés car, le vieux a été déféré à la maison d’arrêt centrale et la dame à Bollé.

Source

Commenter cet article

Archives