Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


Mali: Un garçon verse de l’acide sur une fille mineure qui refuse ses avances

Publié par MaRichesse.Com sur 22 Octobre 2013, 00:17am

un-couple-africain.jpg

Quand la petite Fatoumata dite Fatou Kodjo, âgée de 13 ans, originaire de Korianzé dans le cercle de Mopti se rendait ce dimanche 25 août 2013 dans le village voisin pour prendre part aux festivités de mariage d’un parent, elle est hélée en cours de chemin par Oumar dit Barou Dolo, un garçon du village qui lui fit des avances. Fatou a opposé une fin de non recevoir à ses intentions, ce qui a suffi au soupirant pour lui proférer des menaces.

 

La nuit, vers 22 heures, pendant que la petite et ses amies avaient pris place sur un toit pour écouter de la musique enregistrée sur un téléphone portable, Barou surgit, la  cible et déverse sur elle, un liquide qui lui brûla le corps à 95% selon le diagnostic du médecin, tel du feu. La victime hurle de douleur. Son agresseur rattrapé par les parents de sa cible et conduit devant la gendarmerie reconnaît que c’est de l’acide qu’il a déversé sur elle en représailles.

 

Mais selon des sources proches de la blessée évacuée au CHU Gabriel Touré à Bamako, Barou a été purement et simplement relaxé.

Denis Théra

Source

 

A lire aussi:

VIDEO: Une fille défigurée après avoir voulu s’embellir par des injections dans le visage

5 exercices pour booster sa mémoire au bureau

 

Les 5 conseils de grand-mère pour soigner son rhume

 

Les 5 questions que vous devez vous poser au réveil

Commenter cet article

Archives