Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


"Les hommes veulent tous coucher avec moi"

Publié par MaRichesse.Com sur 20 Novembre 2013, 07:46am

Catégories : #HOMME-FEMME

Raegan-Sidley.png

Raegan Sidley a dépensé des sommes astronomiques en chirurgie esthétique pour attirer les hommes. Malheureusement, ses implants mammaires, ses injections de Botox et ses lèvres gonflées ne l'aident pas à trouver l'amour.

 

 

Raegan était mal dans sa peau avant de passer par la case chirurgie esthétique. Elle a dépensé plus de 25.000 euros en espérant avoir plus de succès auprès des hommes. Elle n'a pas hésité à passer d'un bonnet C à un bonnet G. Elle a également fait refaire ses lèvres et ses pommettes. En trois ans, ses extensions capillaires, ses manucures et ses visites au solarium lui ont coûté plus de 10.000 euros.

"Je ne veux pas être banale et ressembler à toutes les autres filles. Je suis fière de mon apparence et je pense que toutes les femmes devraient faire la même chose que moi. La seule chose que je voulais encore faire refaire est mon vagin. Pour le moment, je suis un traitement au laser pour lui offrir une nouvelle jeunesse", explique-t-elle au Daily Mail.

Malgré tous ses efforts, Raegen est toujours célibataire. "J'attire seulement les pervers. Les hommes veulent tous coucher avec moi, mais aucun d'entre eux ne m'invite jamais au restaurant. Ce n'est pas parce que je suis refaite que je ne cherche pas l'amour. Je sais que l'homme de ma vie existe. Il ne me reste qu'à le trouver", conclut-elle. 

Source 

 

A lire aussi: 

“La séduction n’est pas une affaire de bistouri”, clame Jean-Claude Hadège 

Séduction: les femmes ne donnent que 11/20 au séducteur français 

Séduction: 5 éléments scientifiquement prouvés qui vous rendent irrésistible

Commenter cet article

Archives