Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, faits divers, vidéo, sante et bien-être


Les 6 gestes qui excitent secrètement les hommes

Publié par MaRichesse.Com sur 17 Octobre 2012, 05:15am

Catégories : #HOMME-FEMME

     femme-qui-mange.jpg

 

 

C’est vrai, certains gestes typiques – une main dans les cheveux, un battement de cils – plaisent parfois aux hommes… Mais vous seriez surprise de voir les choses qui les font réellement craquer. Certaines sont justement ces qualités qui, d’après les femmes, effraient les hommes, que ce soit un juron qu’elles laissent échapper ou leurs produits de beauté qu’elles laissent traîner dans la salle de bain. Voici pourquoi ces habitudes (et bien d’autres encore) peuvent séduire un homme…

 

 

1. Il adore que vous vous fassiez plaisir pendant le dîner

 

Les mecs adorent les femmes qui aiment manger, pas celles qui affirment ne pas avoir faim mais qui passent leur soirée à picorer dans l’assiette de leur compagnon. Paul, âgé de 30 ans et originaire d’Amiens, pense que la nourriture est peut être la raison pour laquelle il est tombé amoureux de sa fiancée : « Quand on a commencé à sortir ensemble, je pensais que ce serait bizarre de commander un plat gras comme les frites ; je me disais qu’elle trouverait ça trop malsain. Les femmes avec qui je suis sorti dans le passé ne voulaient manger que des sushis ou une salade. Mais elle était enchantée à l’idée de manger toutes sortes de choses avec moi. J’ai adoré cette attitude décontractée. » En plus de prouver que vous n’êtes pas exigeante ou obsédée par votre poids, cet enthousiasme sans honte s’étend généralement à d’autres domaines, notamment dans la chambre à coucher. En effet, une femme qui a un goût marqué pour la nourriture a tendance à avoir de l’appétit à tous les niveaux, et être affectueuse en fait partie.


 

2. Il adore vos crises occasionnelles

 

Vous craignez sans doute que ce ne soit pas distingué, mais laisser un juron ou un coup de gueule s’échapper de temps en temps à un moment inattendu peut être très excitant. Une femme qui utilise un langage vulgaire hors contexte donne à l’homme une décharge d’adrénaline. En effet, les hommes apprécient les femmes qui sont parfois dures et sûres d’elles, et tant qu’elles ne vont pas trop loin, c’est un point positif.


 

3. Il est content que vous ne soyez pas une maniaque de la propreté

 

Croyez-le ou non, les mecs trouvent la prolifération des produits pour les cheveux, d’accessoires et autres objets non identifiés éparpillés dans votre appartement étrangement engageante. « J’adore que ma femme mette plus la pagaille que moi », affirme Ziad, un jeune homme de 31 ans originaire d’Arcachon. « Quand elle cuisine, il y a de la nourriture partout. Ça montre qu’elle est insouciante, et ça me rappelle qu’il faut profiter de l’instant présent plutôt que de se soucier des conséquences. » Cette mentalité décontractée concerne aussi votre garde-robe du week-end. Les mecs adorent les femmes qui ne se donnent pas trop de mal. La plupart trouvent qu’un short et un vieux t-shirt miteux est la tenue la plus séduisante pour rester à la maison. Ne passez donc pas des heures à choisir l’ensemble parfait pour sortir ou à transformer votre appartement à la D&co car les hommes vous aiment telle que vous êtes – dans toute votre splendeur confortable et légèrement débraillée.


 

4. Il adore vos kilos en trop

 

Vous savez sans doute que les hommes aiment les femmes qui ont des formes, mais qu’en est-il de ces kilos que vous essayez de perdre à la salle de gym ? Il y a de bonnes chances pour que votre amant les aime aussi. Demandez à Nicolas, âgé de 26 ans : « Ma petite copine fait régulièrement de l’exercice, mais je trouve que ses cuisses légèrement rondelettes sont sexy, car elles prouvent qu’elle n’est pas parfaite. » Bien entendu, votre petite bouée permet aux hommes de se sentir un peu mieux au sujet de leur propre ventre de mollasson, mais il existe également une raison biologique. Certains psychologues ont en effet affirmé que les hommes étaient plus attirés par les femmes à la silhouette en forme de poire, indépendamment de leur poids. Selon eux, les hommes cherchent inconsciemment ce type de corps car il signifie qu’une femme est apte à procréer.


 

5. Il est ébloui par votre savoir dans un domaine qui vous passionne

 

Un homme est fasciné par ce tout qui vous captive, qu’il partage ou non les mêmes intérêts que vous. Et il ne s’agit pas de vos connaissances, mais plutôt du fait d’être passionné par quelque chose. C’est ce qui est important pour vous, pas seulement ce qui est censé impressionner un homme. Ce peut être une passion pour un sujet aussi obscur en apparence que les pratiques agricoles des Mayas, ou aussi populaire que l’espagnol comme deuxième langue. Votre homme ne comprend peut-être pas vraiment et il ne veut probablement pas en parler toute la soirée, mais il apprécie manifestement le fait que vous soyez une femme intelligente et intéressante qui pense par elle-même et ne façonne pas ses intérêts en fonction de son partenaire. Vos intérêts animent également ce que certains ont appelé le procédé de développement de soi. Plus vous vous développez en tant que personne, plus votre relation se développera.


 

6. Il adore que vous lui grattiez la tête

 

Ne vous méprenez pas ; les hommes adorent que vous caressiez leurs zones érogènes, mais ce n’est pas le seul toucher dont ils ont besoin. Éric, âgé de 28 ans et originaire de Saint-Denis, reconnaît qu’il adore quand sa femme lui gratte la tête le soir. C’est adorable, et surtout très agréable : foyer de centaines de terminaisons nerveuses, le cuir chevelu est une zone souvent négligée. Et de petites touches légères un peu partout peuvent produire des effets similaires, car elles entraînent la production de vasopressine, une hormone du bien-être et de la relaxation qui favorise également les liens affectifs. Un autre effet positif ? Initier tout type de contact physique fait comprendre à votre homme que vous le désirez autant qu’il vous désire, et que vous tenez réellement à lui.

Meetic

 

A lire aussi:

Femmes: Les 5 choses bizarres qui plaisent aux hommes

 

Avoir du charisme pour mieux draguer et séduire

 

Les Choses Les Plus Stupides Qu'on Fait Quand On Est Amoureux

 

Tu Aimes Un Homme? Comment Lui Faire Comprendre Que Tu Le Kiffe?

 

Sexe: Ce Que Les Femmes Préfèrent!

Commenter cet article

charez 14/11/2014

Je suis une femme chaude mais mon mec ne me fais pas plaisir q doit je faire

charez 14/11/2014

Gffg

Blog archives