Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


Les 5 différences entre les gens qui réussissent et les autres

Publié par MaRichesse.Com sur 2 Avril 2014, 06:09am

Catégories : #5-TRUCS-A-SAVOIR

leadership 1

1. Quelqu'un qui réussit accepte le changement et s'adapte. Un individu moyen en a peur.

Le changement peut être extrêmement difficile et désagréable, mais dans ce monde rapide et de haute technologie, pouvoir s'adapter vite et bien est une des compétences les plus cruciales que vous puissiez avoir. 


2. Quelqu'un qui réussit parle d'idées. Un individu moyen parle des personnes.

En propageant des ragots sur les autres, vous n'obtenez rien (ou peut-être que si?). Parler d'idées renforce ces idées et vous permet de mieux les comprendre. 


3. Une personne qui réussit assume ses erreurs. Un individu moyen n'endosse pas la responsabilité.

Tout le monde a des hauts et des bas dans sa vie et lors de sa carrière. Les personnes qui réussissent n'ont pas honte de leurs échecs. Ils prennent leurs responsabilités et tirent des leçons de leurs erreurs


4. Quelqu'un qui réussit reconnaît toujours ce que les autres lui apportent. Un individu moyen veut recevoir tous les honneurs.

Accorder aux autres ce qui leur revient les motivent à travailler plus dur et vous fait apparaître comme un meilleur leader ou coéquipier. 


5. Une personne qui réussit se réjouit du succès des autres. Un individu moyen espère en secret que les autres échouent.

Si vous faites partie d'un groupe, vous ne connaîtrez le succès que si c’est le cas pour toute l’equipe. La plupart des personnes qui réussissent espèrent que leurs collègues fassent aussi bien qu'eux - ou même mieux. 

Source

Commenter cet article

Archives