Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


Le sombre passé de Paul Walker

Publié par MaRichesse.Com sur 10 Décembre 2013, 12:09pm

Catégories : #NEWS

Paul Walker avait révélé son passé douloureux dans un documentaire tourné entre 2009 et 2010.

Le-sombre-passe-de-Paul-Walker.jpg

 

"Shelter", en français "Abri", c'est le nom de ce documentaire retraçant le sombre passé de l'acteur Paul Walker décédé tragiquement dans un accident de voiture samedi dernier. La star de la saga "Fast and Furious" et son collaborateur Brandon Birtell avaient tenu à mettre en lumière leur passé de SDF à Santa Barbara aux Etats-Unis. Un passage à vide qui rejaillit après l'annonce du décès du comédien.

"Brandon et Paul ont été sans-abri pendant un bon moment quand ils étaient à l'université", confie au Daily Mail Ken Williams, un travailleur social qui avait rencontré l'acteur et son vieil ami pendant le tournage de leur documentaire. "Ils tenaient à raconter leur expérience dans la rue". 

Selon Ken Williams, Paul Walker et son collaborateur sont retournés dans l'enfer de la rue pour réaliser ce reportage. "Ils sont vraiment sortis de leur zone de confort", dit-il. "Ils n'avaient jamais fait quelque chose comme ça et cela n'allait leur apporter aucun prestige". 

Le travailleur social tient aujourd'hui à rendre hommage à un homme simple et généreux. "Paul, je me souviens de son humilité. Il avait plein de projets mais il tenait à faire celui-ci", confie-t-il en affirmant que Paul Walker a continué à travailler sur son documentaire alors qu'il tournait un des épisodes de "Fast and Furious". "Ça en dit long sur la personne qu'il était. C'était tellement chaotique et difficile à faire". 

Source 

 

A lire aussi: 

Chine: Un bébé déclaré "mort" se réveille avant l'incinération 

Longévité: le remède contre la mort est trouvé! 

Il survit à la pendaison mais reste condamné à mort 

Nelson Mandela est mort !

Commenter cet article

Archives