Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


Le pasteur «doigtait» ses fidèles pour vérifier leur virginité

Publié par MaRichesse.Com sur 21 Mars 2014, 15:20pm

Catégories : #INSOLITE

pasteur-et-fidele.jpg

Décidément les "hommes de Dieu" ne finiront pas de nous surprendre en Afrique. Un pasteur dans l’Etat d’Ogun vient d’être mis aux arrêts par la police pour avoir, à l’aide de ses doigts, violé une de ses fidèles afin de prouver sa virginité.

 

Le pasteur de l’église "Abeokuta" dont le nom n’a pas été révélé par la police locale doigtait ses nombreuses fidèles par des moments de prière pour attester leur virginité. Plusieurs femmes de son église en ont été victimes jusqu’à la dernière âgée de 20 ans qui a raconté son calvaire à son père.

 

En effet, l’homme de Dieu avait pour complice Onatade Oluwasegun avec le quel ils se sont mis en duo pour "prendre" la virginité de la croyante et ce à des fins de pratiques dites rituelles.

 

Le père de la victime a indiqué au commandant de la police locale, que le pasteur et son acolyte avaient usé de leurs doigts pour prendre la virginité de sa fille, alors que cette dernière était en période de menstruation.

 

Le pasteur a indiqué aux policiers qu’il procédait ainsi pour toutes les jeunes filles devant participer à une activité dans son église.

 

Toujours selon lui, il fallait être vierge comme ‘’Marie’’ la mère de Jésus, pour prétendre jouer un rôle dans son église, mais en réalité il procédait ainsi pour des pratiques rituelles afin de faire prospérer ses affaires.

 

Le pasteur et son complice, écroués pour viols, sont en attente d’un jugement dans l’Etat d’Ogun. 

Source

Commenter cet article

Archives