Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


Le jeu de sexe d'un général américain en Russie

Publié par MaRichesse.Com sur 23 Décembre 2013, 18:50pm

Catégories : #NEWS

carey.jpg 

En octobre, un général américain qui était le commandant de l'arsenal de missiles nucléaires de l'Air Force a été remercié après s'être comporté d'une manière inappropriée pour un officier. Jeudi 19 décembre, les enquêteurs ont publié un rapport montrant exactement en quoi le comportement du général Michael Carey avait été inapproprié.

Pour être précis, Carey «s'est comporté d'une manière dépassant les limites des standards de bonne conduite acceptés» lors d'une visite de quatre jours en Russie pour mener un exercice de sécurité nucléaire, selon le rapport de l'inspecteur général de l'Air Force. Comment s'y prend-on pour dépasser les limites des standards de bonne conduite acceptés? C'est très simple. Voici un résumé de la beuverie moscovite de Carey, rapportée par USA Today: 

«Le rapport montre en détails les évènements d'un voyage en Russie entre le 14 et le 18 juillet au cours duquel Carey a commencé à boire sur le vol commercial en direction de Moscou et ne s'est presque jamais arrêté, selon des témoins dont les noms ont été modifiés.

Quand il est arrivé à l'hôtel Marriott de Moscou, il a pris des verres avec sa délégation dans le salon exécutif, se plaignant du mauvais moral de son commandement et du manque de soutien des leaders, selon le rapport. Carey et un homme non-identifié sont entrés dans l'hôtel Ritz Carlton à proximité et ont rencontré "deux femmes de nationalité étrangère", retournant au Marriott entre 2h30 et 5h du matin.

Carey a eu une panne d'oreiller et a rejoint la délégation pour sa rencontre avec leurs hôtes russes avec 45 minutes de retard. Au déjeuner, il a bu plus que la plupart des autres et a parlé d'Edward Snowden, le contractuel de la NSA qui a divulgué des secrets de renseignement et a reçu l'asile en Russie. Carey a aussi parlé de la Syrie, un allié de la Russie qui est empêtré dans une guerre civile et a utilisé des armes chimiques contre ses propres citoyens.

Carey a interrompu la visite guidée d'un monastère d'une voix pâteuse, a boudé une balade de groupe sur la Place rouge et a plus tard essayé de chanter avec un groupe de musique dans un restaurant mexicain de Moscou. Ils ont refusé de le laisser faire.»

Apparemment, Carey a confondu le voyage avec un enterrement de vie de garçon. Comme souvent après une cuite, Carey a réussi à mettre un peu de clarté dans ses souvenirs avec du recul.

Selon le Washington Post, Carey, interrogé sur ses compagnonnes d'une nuit qui sont restées vagues sur leur nationalité russe ou britannique, «a par la suite reconnu devant les enquêteurs qu'il était méfiant à propos de leur bienveillance ouverte envers un commandant militaire américain en charge de secrets nucléaires».

Malgré la possibilité que ces femmes ne s'intéressent en fait pas vraiment à lui pour les bonnes raisons, Carey a passé une autre nuit avec la caissière du magasin à cigares de l'hôtel. En y repensant, cela lui a paru une nouvelle fois un peu bizarre:

«Une femme de bureau de tabac parlant physique aux petites heures du matin ne fait pas beaucoup de sens selon moi, a déclaré Carey aux enquêteurs selon le Post. On doit faire attention à ça parce que c'est exactement ce que notre entraînement nous apprend, vous savez, les gens vont à la pêche aux informations.»

Oui, on doit faire attention à ça.

Elliott Hannon 

Source 

 

A lire aussi: 

Côte d’Ivoire : Des militaires tuent pour une affaire de prostituée 

VIDEO: Un homme refuse de payer une prostituée ! Regardez la bagarre !!! 

Une nuit de sexe avec deux prostituées: le prix fatal pour un octogénaire 

France: Les prostituées pourchassées par les habitants de Nissan-lez-Ensérune 

Commenter cet article

Archives