Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


"La Reine des Neiges" de Disney est-elle "Nymphomaniac" ?

Publié par MaRichesse.Com sur 5 Décembre 2013, 13:14pm

Catégories : #NEWS

Disney.jpeg

Amis cinéphiles, souvenez-vous. Dans Fight Club, le diabolique Tyler Durden nous expliquait comment il insérait des extraits de films pornographiques lors des projections de films familiaux. Peut-être bien inspiré par le héros de l'écrivain Chuck Palaniuhk, incarné au cinéma par Brad Pitt, un employé d'un cinéma de Floride a diffusé, il y a quelques jours, la bande-annonce sexuellement (très) explicite deNymphomaniac, le prochain Lars Von Trier, aux spectateurs venus découvrir La Reine des Neiges, le dernier dessin animé Disney.

D'après la chaîne locale Fox 13, l'erreur aurait conduit "certains parents à s'enfuir de la salle avec leurs enfants". Un sprint qui ne les a pas empêché de voir – et d'entendre – certaines séquences torrides de ce drame interprété, entre autres, par Charlotte Gainsbourg, Shia Labeouf et Uma Thurman. "On a l'impression que ça dure une éternité lorsqu'on essaie de cacher les yeux d'un petit garçon", a ainsi déclaré Lynee Greene, une maman présente lors du méfait. "Je n'avais pas assez de mains pour lui couvrir les yeux et les oreilles et malheureusement il a tout entendu". Rappelons que le long-métrage du sulfureux réalisateur danois raconte la vie sexuelle d'une nymphomane, avec de nombreuses scènes de sexe non simulées. 


"Un projectionniste sacrément tordu"

Après enquête, ce drame "traumatisant" serait non pas du à une malveillance mais à une erreur du projectionniste. Alors que La Reine des Neiges ne voulait pas démarrer, l'intéressé aurait commencer à diffuser des courts-métrages qu'il avait sous la main à la place. D'abord Steamboat Willie, le célèbre court-métrage en noir et blanc avec Mickey de 1928... jusqu'au trailer de Nymphomaniac, récemment bloqué par Youtube. Sérieusement ?

Interrogé par le site The Wrap, un représentant du distributeur américain deNymphomaniac, Magnolia Pictures, estime "que la bande-annonce a forcément été téléchargée sur le net et que le projectionniste est sacrément tordu" pour l'avoir gardé sous la main, alors qu'il s'apprêtait à diffuser un dessin animé Disney. Le cinéma, de son côté, a présenté ses excuses aux spectateurs de la fameuse séance. Et leur a offert des billets gratuits pour un prochain film... 

Source 

 

A lire aussi: 

La vidéo de deux bébés-jumeaux fait fondre le web 

Pourquoi les enfants aînés sont plus doués à l'école 

VIDEO: Un enfant de 7 ans conduit une grosse moto 

7 manières scientifiquement prouvées pour mieux éduquer vos enfants 

Que faire si votre enfant est harcelé à l'école?

Commenter cet article

Archives