Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


Israël: les dépenses pour les 3 résidences de Netanyahu font scandale

Publié par MaRichesse.Com sur 2 Décembre 2013, 01:08am

Catégories : #NEWS

 les-depenses-pour-les-3-residences-de-Netanyahu-font-scan.jpg

Les contribuables israéliens ont versé 940.000 dollars pour financer l'an dernier l'entretien des trois résidences du Premier ministre Benjamin Netanyahu, suscitant les critiques des médias.

Les médias ont surtout relevé dans le détail des comptes, la note d'eau de 23.000 dollars pour la villa personnelle équipée d'une piscine de M. Netanyahu à Césarée dans le nord du pays, où le Premier ministre passe une partie de ses week-ends.

Parmi les autres factures, figurent une note de 1.700 dollars pour des bougies odorantes destinées à la résidence officielle à Jérusalem et 5.700 dollars consacrés aux arrangements floraux.

 Le montant total des dépenses a dépassé le budget prévu de 340.000 dollars, selon les chiffres rendus publics par le bureau de M. Netanyahu.

Dans un communiqué, le bureau du Premier ministre, qui effectue une visite à Rome, a accusé les médias de se livrer contre lui à « un traitement injuste », en soulignant que les montants des dépenses de 2012 correspondaient en partie à des impayés qui dataient des années précédentes. 

Source 

 

A lire aussi: 

5 façons de survivre à une chute en politique 

Nos convictions politiques nous rendent bêtes et stupides ! 

Voici les 5 hommes politiques les mieux payés au monde 

10 pensées taoïstes à l’usage de nos hommes politiques

Commenter cet article

Archives