Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, faits divers, vidéo, sante et bien-être


France: un père retrouve sa fille treize ans plus tard grâce à Facebook

Publié par MaRichesse.Com sur 28 Septembre 2013, 00:00am

Il retrouve sa fille treize ans plus tard grâce à Facebook

Un homme, qui avait perdu de vue une ex-compagne dont il soupçonnait la grossesse, a retrouvé sa fille aujourd’hui âgée de treize ans. Depuis, ils se voient régulièrement pour leur plus grand bonheur.

 

Une bonne surprise. Un habitant de Fresnes-sur-Escaut, près de Valenciennes, s’est rendu compte qu'il était papa d'une fille âgée de 13 ans, en surfant par hasard sur Facebook. 

 

A l’âge de 20 ans, il s’était séparé d’une jeune femme, dont il soupçonnait la grossesse. Ses recherches n’ayant pas pu aboutir, il avait mis ce doute dans un coin de sa tête. Jusqu’au jour où, en tapant le nom d’un ami d'un club de musculation sur Facebook, il reconnaît immédiatement son ex-compagne. 

 

"C'était moi au féminin"

 

Ses souvenirs de la grossesse de "son ex" rejaillissent. Il lit alors un commentaire sur une photo. Laquelle le conduit vers le profil d’une d'une fille de 13 ans. "La tête, les yeux, le sourire... C'était moi au féminin", explique-t-il dans l'Observateur du Valenciennois.

 

Pour être certain, il demande à la jeune fille sa date de naissance. "Lorsque cet inconnu m'a demandé sa date de naissance, je me suis dit : c'est mon papa", a déclaré l’adolescente.

 

Le père et sa fille, qui habite en Belgique, se sont rencontrés en août et, depuis, se voient régulièrement. La maman partage ce bonheur : "Je regrette que son papa n'ait pas vu ses premiers pas, c'est pour cela que je ferai tout pour qu'il puisse profiter de sa fille", a-t-elle déclaré dans les colonnes du journal.

Source

Commenter cet article

Blog archives