Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


Etats-Unis: Une prof d'espagnol retrouvée nue... dans Playboy

Publié par MaRichesse.Com sur 11 Octobre 2013, 19:36pm

Catégories : #RELATIONS

Il est devenu difficile pour Christy Nicole Deweese d'enseigner l'espagnol à ses élèves du Townview Magnet High School (Dallas, États-Unis), depuis que les parents de ces derniers ont découvert que la jeune professeur avait posé nue dans le magazine Playboy. Ces photos ont été prises en 2011, alors qu'elle n'enseignait pas encore : impossible donc d'envisager une sanction. La confusion règne tout de même.

Voilà une partie de son passé que Christy Nicole Deweese aurait bien voulu cacher, du moins aux parents de ses élèves. Cette professeure d’espagnol a en effet posé en tenue (très) légère pour le magazine Playboy, alors qu’elle était encore étudiante. Des photos de charme (et accessoirement des vidéos) que les parents et les élèves ont retrouvé, en cherchant simplement son nom sur internet. C'est là que le malaise commence pour la professeure, qui a moins d'un an de métier à son actif. 

 

L'ex-playmate qui dérange

Les parents des élèves du Townview Magnet High School School (Dallas, États-Unis) n’ont pas succombé aux charmes de la jeune prof de 21 ans. Craignant que leur progéniture ne voit que seins et fesses au lieu d’apprendre « hola » et autres « como estas », ils ont demandé l’éviction pour Christy Nicole Deweese. Pourtant, les photos du délit sont antérieures à son embauche dans l’école. « Ce n'était pas une activité illégale, mais cela soulève la question de savoir si elle a violé le code de déontologie des éducateurs », a déclaré une porte-parole de la Texas Education Agency. A priori, aucune suite ne devrait être donnée à l’incident. 

 

Christy Nicole Deweese devrait-elle être radiée à tout jamais de la profession d’institutrice à cause de ces photos, telle une Miss France déchue de son titre ? Pour les élèves, il n’en est pas question. « C’est une prof maintenant, plus un mannequin Playboy ! Laissez la tranquille les gars », a écrit un étudiant sur Twitter. 

Source

Commenter cet article

Archives