Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


Etats-Unis: une aire de jeux pour enfants piégée avec des lames de rasoir

Publié par MaRichesse.Com sur 27 Mars 2014, 16:52pm

Catégories : #NEWS

aire-de-jeux-pour-enfants.jpeg

Le petit Madden, deux ans, était en train de s'amuser dans le Millennium Park à Moline, dans l'Illinois (Nord-Est des Etats-Unis), lorsqu'il s'est mis à hurler. "Ses mains étaient en sang, a raconté son père à la télévision américaine. Nous avons alors cherché où il avait pu se blesser. C'est là que nous avons découvert des lames de rasoir accrochées un peu partout". 


Une lame de rasoir dans le toboggan

Le mur d'escalade, le pont de singe, le tourniquet... au total, les barres du parcours de jeux ont été piégées avec plus d'une douzaine d'objets coupants. Les auteurs ont pris soin de les coller discrètement dans des endroits stratégiques. Et ils ont poussé le vice jusqu'à cacher une lame dans la descente du toboggan...

Le garçonnet a eu de la chance. “Il aurait pu avoir la main coupée ou le doigt sectionné. Mais il n'était pas assez grand pour s'accrocher et se balancer complètement sur les barres qu'il n'a qu'effleurées", a expliqué sa mère. Madden s'en sort donc avec des coupures aux doigts. La police américaine, elle, n'en revient toujours pas. Si elle a expliqué avoir déjà constaté des dégradations, des bouteilles cassées ou des graffitis sur les aires de jeux, elle n'avait jamais vu un acte de malveillance aussi sadique. Une enquête a été ouverte pour tenter de retrouver le ou les coupables. 

Source

Commenter cet article

Archives