Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


Etats-Unis: Un client anonyme paye la facture d’une famille

Publié par MaRichesse.Com sur 29 Septembre 2013, 18:30pm

Good News - La générosité et la note inspirante d’un client anonyme sont devenues virales.

Le 30 août dernier, Ashley England et sa famille sont allés manger au Stag & Doe Pizza House de China Grove, en Caroline du Nord.

 

Pendant le repas, le fils de 8 ans de Mme England, Riley, qui a des besoins particuliers et ne parle pas, a commencé à être turbulent, a-t-elle raconté à WBTV.

 

«Il a lancé le téléphone et a commencé à crier, a-t-elle expliqué. Les dernières semaines ont été difficiles et éprouvantes pour nous, en particulier lors de ses crises en public. Riley criait de plus en plus fort et frappait la table, et je savais que cela dérangeait certaines personnes.»

 

Riley a subi trois chirurgies au cerveau en raison d’une forme grave d’épilepsie. À une époque, il avait plus de 100 attaques par jour. Son incapacité à parler le pousse parfois à crier.  Alors qu’elle s’était levée de la table pour quitter le restaurant, une serveuse s’est approchée d’elle avec un mot.

 

«Elle s’est approchée de moi et je me souviens qu’elle avait les larmes aux yeux. Elle m’a dit qu’elle espérait pouvoir me donner le mot sans pleurer, puis elle a ajouté que notre repas avait été payé et elle m’a tendu la note», a-t-elle raconté à WSMV.

 

Le mot, dont la photo est devenue virale, disait tout simplement:  Dieu donne des enfants spéciaux seulement aux personnes spéciales.

Mme England dit que la gentillesse de ce client anonyme l’a fait pleurer.

 

«J’ai fondu en larmes, les derniers mois ont été tellement difficiles», a-t-elle dit à CNN.

 

«Qu’une personne pose ce petit geste pour nous prouve que certaines personnes comprennent parfaitement ce que nous vivons et à quel point il est parfois difficile de sortir en public. Ils m’ont fait pleurer et m’ont rendue heureuse à un point qu’ils ne peuvent imaginer. Pour moi, cette note remplace tous les commentaires négatifs que nous avons reçus. Ce sont des personnes de cœur!»

 

«Cher étranger, je vous remercie pour tout le bienfait que m’avez fait ce soir, vous ne saurez jamais à quel point cela m’a fait du bien», a écrit Mme England sur sa page Facebook.

Commenter cet article

Archives