Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


Etats-Unis: Il lui fait l'amour avec la main et lui arrache un morceau d’estomac

Publié par MaRichesse.Com sur 24 Novembre 2013, 01:01am

Après des heures de chirurgie intensive, la victime d’Emmanuel Paulino (29 ans) est dans un état stable et devrait survivre. La jeune femme (27 ans) a été agressée sauvagement lors d’une partie de jambes en l’air qui avait commencé normalement.

lui-arrache-un-morceau-d-estomac.jpg

 

A l’arrivée de la police à 4h30 du matin dans un appartement de Hazle (Pennsylvanie) gisait en position fœtale sur le sol et baignait dans son sang. Elle a expliqué aux secouristes que son agresseur lui avait arraché quelque chose en se retirant d’elle. Selon elle, Emmanuel Paulino a pété les plombs alors qu’ils faisaient l’amour. Il l’a saisie par le cou puis s’est mis à l’étrangler. Il lui a ensuite enfoncé profondément le poing fermé dans son anus. Transpercée par la douleur, elle a hurlé de sortir son poing de là. Mais il a continué jusqu’à ce que l’un des enfants de la victime entre dans la chambre attiré par les cris.

 

Lors de son interrogatoire, Emmanuel Paulino a expliqué que quelque chose s’était accroché à sa main alors qu’il la retirait. L’analyse des tissus retrouvés a montré qu’ils appartenaient à l’estomac de la victime. L’agresseur, qui a mis un coup de boule à un agent lors de l’arrestation, a reconnu avoir pris avant les faits six pilules d’une drogue appelée Molly. Toutes les informations ici

Source 

 

A lire aussi: 

VOS 237 bonnes et mauvaises raisons de faire l'amour 

Les 10 actions bénéfiques de l'amour sur votre santé 

Les 10 lecons à retenir pour bien faire l’amour 

10 lieux excitants pour faire l'amour

Commenter cet article

Archives