Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


Etats-Unis: Elle se prend un cerf sur la tête en faisant son jogging

Publié par MaRichesse.Com sur 9 Décembre 2013, 01:04am

Une joggeuse a été victime d'un accident rarissime dans une zone boisée en Virginie. Elle a dû être hospitalisée après qu'un cerf l'a violemment percutée.

cerf.jpeg

Réaction en chaîne. La pratique du jogging n'est pas sans risque : une cheville tordue, une branche d'arbre qui casse, voire une mauvaise rencontre... Mais ce qui est arrivé jeudi à une jeune sportive de 27 ans dans les bois de Loudoun County, près de Washington, est plutôt inédit.

 

Commotion cérébrale et plaie au crâne

Krystine Rivera, coureuse émérite, a en effet dû être transportée à l'hôpital après s'être faite percuter par un daim qui est littéralement tombé du ciel. Cet incroyable accident trouve sa source quelques secondes plus tôt et à quelques mètres de là, lorsqu'une septuagénaire qui rentrait chez elle au volant de son 4x4 percuta l'animal, le projetant violemment en l'air. Après un passage à l'hôpital, les deux femmes ont finalement pu rentrer chez elles.

La collision avec le cervidé a cependant été violente. Krystine Rivera ne semble en effet pas se rappeler du choc et a subi une commotion cérébrale. Son cuir chevelu a été coupé et son genou contusionné, rapporte le Washington Post. Le cerf, lui, n'en n'a pas réchappé. Attiré par le vol circulaire de vautours n'ont loin de sa maison, l'un des résidents du secteur où a eu lieu l'accident a en effet retrouvé la carcasse de l'animal mort, le lendemain. Depuis, l'histoire du cerf volant a bien entendu fait le tour du quartier. 

Source 

 

A lire aussi: 

Il finit sa course dans la gueule d'un alligator pour échapper a la police

Un alligator lui ayant dévoré la main, un homme est poursuivi pour alimentation illégale d'animal

VIDEO: Un python tue deux enfants dans leur sommeil au Canada

Commenter cet article

Archives