Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


Côte d’Ivoire : Il enceinte sa sœur et disparait !

Publié par MaRichesse.Com sur 22 Octobre 2013, 15:40pm

C’est une mère presque effondrée qui nous parle des déboires de son fils ayant pris la clé des champs après avoir enceinté sa sœur cadette.

femme-au-lit.jpg

Roger K. dont-il s’agit est l’aîné d’une famille de cinq enfants (4 filles, 1 garçon), âgé de plus d’une trentaine d’années aurait depuis lors un faible pour ses sœurs cadettes.

 

C’est d’abord par sa première sœur cadette Sonia K, que Roger aurait goûté pour la première fois au plaisir sexuel nous raconte la mère, après qu’elle ait surpris ses deux enfants en plein ébat, il y a de cela quelques années.

 

Après des mesures draconiennes prises contre le ‘’couple’’, la mère en question qui pensait avoir mis fin aux envies sexuelles familiales de son fils, en tombera des nues, quand cette dernière sera approchée par deux autres de ses filles en ce mois d’octobre, dont l’une porteuse d’une grossesse de deux mois, œuvre de ce dernier. 

 

Parti à la recherche de son pain quotidien comme à ses habitudes, et ignorant que sa sale besogne était sue par sa mère, Roger est mis au devant des faits à son retour à la maison. 

 

Prétextant une envie pressante pour aller aux toilettes, ce dernier disparait du domicile familial sans crier gare, et est aujourd’hui introuvable, comme nous l’indiquera la mère.

 

Cette affaire honteuse dont la mère ne veut en parler à personne, après avoir pris la décision d’avorter sa fille engrosser par son frère, cette dernière ne s’inquièterait que maintenant pour la disparition de son fils incestueux. 

 

Notons pour finir que le père de la famille en question est décédé depuis près d’une dizaine d’année.

 

A lire aussi:

Sénégal : Un père transforme sa fille de 15 ans en objet sexuel

‘’Mon père s’arrangeait toujours pour entrer dans la salle de bain quand je m’y trouvais."

Zimbabwe : Une mère veut épouser son fils de qui elle est enceinte

VIDEO: La Suisse veut légaliser l'INCESTE

 

 

Source

Commenter cet article

Archives