Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


Côte d'Ivoire: Enceinte d'un homme noir, elle accouche d'un bébé métisse

Publié par MaRichesse.Com sur 7 Février 2014, 23:34pm

Catégories : #INSOLITE

14-photos-insolites-de-bebe-07.jpg

A Koumassi une commune d'Abidjan une femme enceinte a créé la surprise en accouchant d'un enfant "libanais" alors que son mari est noir et ivoirien. Ce fait s'est produit lundi dernier dans une maternité et a été rapporté à KOACI.COM. 

 

La femme nie une première hypothèse privilégiée et jure être fidèle à son mari. Pourtant les faits sont bien là et contestent son innocence. L'enfant est né d'une couleur blanche du genre métisse et à la première impression c'est un libanais. les sages femmes ont constaté cela aussi bien que le mari.

 

Ils ont alors commencé par se disputer le mari et la femme, ont indiqué les sages femmes. La femme encore couchée sur le lit d'accouchement en position gynécologique clamait son innocence pendant que le mari ne voulait rien comprendre se voyant cocu.

 

Sauf mystère par des mécanismes naturels, il est impossible que deux êtres de mêmes souches se croisent pour donner une autre race. Les sages femmes ont alors confié que sans doute pour cette grossesse, cette dernière a d'abord eu un premier rapport avec un libanais avant son mari. 

 

Selon les informations cette dernière vit avec son homme il y a bientôt 3 ans et ils ont ensemble un enfant de 5 ans et résident dans la commune de Koumassi à Abidjan. 

Source 

 

A lire aussi: 

Infidélités : Les 5 raisons qui poussent les femmes à tromper leur compagnon 

5 Règles à suivre pour lui pardonner son infidélité 

Infidélité: Les hommes Béninois sont les pires du monde 

Les infidèles pardonnent plus facilement l'infidélité des autres

Commenter cet article

Archives