Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


Côte d’Ivoire : Emile Kima escroque plus de 200 millions de FCFA à un Français

Publié par MaRichesse.Com sur 15 Octobre 2013, 12:05pm

Catégories : #NEWS

Emile Kima proche de l’ancien président ivoirien, Laurent Gbagbo est depuis le week-end dernier nouveau pensionnaire de la MACA pour avoir escroqué plus de 200 millions de FCFA à un français.

Depuis la chute du régime de la refondation en 2011, Emile Kima (photo) qui avait été l’un des soutiens actifs des accords de Ouagadougou, était de plus en plus cité dans les affaires d’arnaques via internet. 

Grand mécène de la musique ‘’Zouglou’’, le Burkina ami de Charles Blé Goudé et qui n’avait plus les grosses sommes de la présidence qu’il recevait au temps de Gbagbo pour ses activités, a pris la voie de l’escroquerie pour joindre les deux bouts. 

Selon un proche de ce dernier que KOACI.COM a joint ce lundi, Emile Kima a été arrêté le mercredi 9 octobre par la police criminelle avant d’être transféré depuis ce week-end à la MACA où il devrait répondre de ses actes.

 

Après la belle vie sous la refondation où l’argent était distribué par le mécène aux artistes Zouglou, Emile Kima prend la route de la prison comme son mentor Laurent Gbagbo. Ainsi va la vie à la Majorité présidentielle (LMP).

Source

Commenter cet article

Archives