Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


Comment un homme peut séduire une femme ?

Publié par MaRichesse.Com sur 1 Décembre 2013, 19:11pm

Catégories : #HOMME-FEMME

L'art de la séduction n'est pas simple. Pourtant, pour séduire une femme, le mieux reste de la faire rire. Une fois cette étape franchie, prenez le temps de l'écouter. Elle sera séduite par votre attention.

commerage.jpg

Faites-la rire

Pour aborder une femme, mieux vaut s'y prendre avec un minimum de délicatesse, pour éviter d'être immédiatement catalogué dans la catégorie des "gros lourds". Évitez les attaques de but en blanc, genre "T'as de beaux yeux, tu sais ! " Les femmes aiment la subtilité, et par-dessus tout l'humour, à condition qu'il ne soit pas graveleux.

Commencez par un beau sourire et quelques regards appuyés. Si elle baisse les yeux, détourne le regard en souriant ou en rougissant, c'est plutôt bon signe. Vous ne la laissez pas indifférente.

Dans ce cas-là, abordez-la sous n'importe quel prétexte rapide, et essayez de la faire rire. Une petite remarque sur le temps, une banalité sur ses vêtements. Peu importe, du moment qu'elle sent que vous avez de l'humour, qui ne tourne pas immédiatement en dessous de la ceinture.

Une femme qui rit est une femme qui a entrouvert son cœur et se laisse approcher. Attention, rien n'est gagné, mais vous avez au moins remporté une victoire. Il vous reste maintenant à transformer cet essai pour le rendre concluant.

 

Sachez l'écouter

Si elle vous laisse l'aborder, ne gâchez pas tout. Parler avec une femme implique avant tout de l'écouter. Ne l'abreuvez pas de vos histoires de scout ou de vos souvenirs d'enfance. Laissez-la parler, soyez attentif à ce qu'elle dit et ne lui coupez pas sans cesse la parole. Elle sera flattée de l'attention que vous lui témoignerez et sera d'autant plus encline à accepter un autre rendez-vous.

Posez-lui quelques questions sur elle, son travail, sa vie (en prenant tout de même garde à ne pas devenir trop inquisiteur).

A l'issue de cette première prise de contact, si elle accepte de vous revoir, n'hésitez pas à lui apporter quelques fleurs au rendez-vous suivant. Pas la peine de sortir le grand jeu. Juste un bouquet, de quelques tulipes par exemple, pour lui montrer que vous connaissez les règles de savoir-vivre face à une femme. 

Source 

 

A lire aussi: 

10 leçons pour séduire un homme 

Une école spéciale pour apprendre à séduire les hommes riches à Pékin 

Les 6 rituels beauté les plus efficaces pour séduire une femme 

Comment séduire une amie et sortir de la Friendzone ? 

Comment séduire la fille que j’aime

Commenter cet article

Archives