Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


Ce qui arrive quand on autorise sa femme à flirter avec d'autres hommes

Publié par MaRichesse.Com sur 22 Février 2014, 01:08am

Catégories : #HOMME-FEMME

discussion-plaisante.jpg

Ce frisson qu'on ressent lors d'une discussion plaisante, cette connexion inexplicable entre deux personnes qui rient à la même blague, ce trouble après un échange de regards qui dure un peu trop longtemps... Mariée avec Lance, Georgia apprécie ces moments innocents passés avec d'autres hommes. Dans le doute, elle lui a posé la question franchement. Est-ce que ça le dérange? 

 

Sur le site du Huffington Post, Lance explique qu'il n'y voit aucun problème, tant que certaines limites ne sont pas dépassées. "Je ne parle sûrement pas de laisser croire à un autre homme qu'il peut se passer quelque chose, mais pour moi, tant que ça reste innocent et sans arrière-pensée, je ne vois pas en quoi c'est mal." Il poursuit: "Je pense que c'est amusant et qu'on peut en profiter, c'est chouette de rencontrer une nouvelle personne et de voir où ça peut nous mener pendant une minute."

 

Georgia écrit: "Si on est sûr de ses sentiments, ce n'est pas compliqué d'avoir une conversation pétillante, de flirter un peu avec quelqu'un, d'en retirer une certaine excitation et puis de rentrer avec son compagnon à la maison. La tension que l'on ressent ne doit pas forcément être sexuelle, et elle n'est pas spécifique à une personne." Lance ajoute: "Ma limite, c'est pas de contact autorisé. Parler, sourire, rigoler, d'accord, mais dès qu'on commence à se toucher, pour moi c'est terminé." 


A lire aussi: 

Elle retrouve son amour de vacances 30 ans après sur Facebook: ils vont se marier! 

VIDEOS: Un milliardaire russe a utilisé son argent pour arracher la femme de son voisin 

VIDEO: Voici pourquoi la plupart des gens veulent coucher avec leur boss 

82% des femmes ont déjà fantasmé sur leurs collègues 

6 techniques de séduction scientifiquement prouvées

Commenter cet article

accessoires moto 22/02/2014 10:43


c'est absolument interdit !!!!!! à ne pas discuter 


visiter access moto 

Archives