Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


Cameroun : L’épouse d’un chef traditionnel le quitte pour un prêtre catholique

Publié par MaRichesse.Com sur 23 Janvier 2014, 12:55pm

Catégories : #INSOLITE

Deux prostituées tranchent le sexe d’un prêtre Françai

L’épouse d’un chef traditionnel d’un quartier de à Yaoundé, au Cameroun a quitté son mari emmenant leurs sept enfants et tout ses effets pour s’installer chez un prêtre catholique avec qui elle avait a une relation depuis plus de 10 ans.

 

Esther,la femme d’un chef traditionnel du quartier Nsimeyong dans la capitale politique camerounaise,Yaoundé est partie de son foyer le 12 janvier dernier pour s’installer dans la maison cossue de son amant depuis plusieurs années, le père François Ondoa.

 

La rencontre entre les deux amants s’est fait sur le lieu du travail, Esther est institutrice dans une école catholique de Yaoundé et assistante de l’abbé François. Leur idylle aurait débutée en 2000, juste un an après son mariage avec son chef traditionnel d’époux. La relation qui se faisait en secret au début est très vite devenu le sujet de conversation favori car n’étant plus un secret pour personne.

 

Selon les témoignages, après les offices des dimanches le prêtre remettait toutes les offrandes récoltées à Esther qui rentrait à bord du véhicule de ce dernier avec des poulets, de la banane plantain, des œufs, de la banane et bien d’autres victuailles.

 

Excédé par cette situation le chef traditionnel, qui s’était confie au prêtre avant de savoir qu’il était le responsable de ses malheurs a saisi l’archidiocèse de Yaoundé. Cependant les rappels à l’ordre de la Centrale Diocésaine des Œuvres, n’a pas détruite la relation. 

 

Certains soutiennent que les deux derniers enfants d’Esther sont de l’abbé François Ondoa. Bien au contraire c'est après cette mise en garde que le camion est venu chercher les effets d’Esther pour son installation officielle chez l’abbé François Ondoa. 

Source 

 

A lire aussi: 

VIDEO: Un pasteur et la femme d'un policier pris en flagrant délit d’adultère 

Nigeria: Une femme enceinte prise en flagrant délit d’adultère 

Nigeria : Un couple adultère forcé à marcher nu dans la rue

Commenter cet article

Archives