Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


Bénin: La sorcellerie au cœur de la ville de Parakou

Publié par MaRichesse.Com sur 23 Octobre 2013, 17:27pm

belle africaine

La plupart des filles super sexy que vous draguez seraient des sorcières. KOACI.COM append quà Parakou, ville à 450 kilomètres au nord de Cotonou, des élèves, des étudiantes et des institutrices font usage de sorcellerie sur les hommes de la ville.

 

Une dizaine de jeunes filles toutes superbes attrayantes ont été épinglées la semaine dernière au quartier GANON de PARAKOU pour pratique de sorcellerie de très haut niveau. 

 

A leur actif, des assassinats dont les victimes proviendraient de toutes les couches sociétales. 

 

Conduites sur les lieux de leur réunion nocturnes (un gigantesque arbre de néré) ces jeunes filles parmi lesquelles se trouvaient des "étudiantes, des élèves et une institutrice ont fait des aveux qui font vraiment froid dans le dos. On peut retenir en substance que plusieurs victimes ont été transformées en poulets rôtis ou en moutons grillé et ont été ensuite dévorées sans pitié.

 

L’institutrice a reconnu avoir torturé plusieurs de ses élèves. 

 

Les étudiantes ont avoué avoir filé le fameux mal à plusieurs mâles en chaleur qui ont sollicité leur jardin intimes empoisonné. 

 

Plusieurs personnes ont été également nommément citées et accusées d'appartenance à ce terrible ordre satanique. Mais le top des révélations qui ont été faites à visage découvert, à été celle relative au maire de la ville de Parakou, Soulé ALLAGBE. 

 

Ces jeunes sorcières ainsi déclarées ont reconnu avoir embrigadé l’âme de Mr le maire de la ville de Parakou et ce, avec la collaboration très étroites de collègues sorciers membres de la famille de ce dernier. Elles ont affirmé l'avoir transformé en bouffon et que c'est ce qui expliquerait son inefficacité à la tête de la ville de Parakou.

Source

 

A lire aussi:

Canada: Elle devient aveugle après une opération pour avoir des yeux verts !

France: La sorcellerie est enseignée à l'institut Sciences Po de Paris

Cameroun : Un évangéliste dormait avec le corps de sa femme décédée depuis 7 mois

Commenter cet article

Nyreportquoi 26/08/2015 18:08

De fausse histoires à dormir debout. Messieurs les journaleux gardez ca pour vos rêves de nuit.

Archives