Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


Belgique: Un homme dévoré par ses quatre chiens à Anderlecht

Publié par MaRichesse.Com sur 22 Novembre 2013, 16:01pm

Catégories : #NEWS

Le corps d'un sexagénaire d'Anderlecht a été retrouvé dans une habitation de la commune bruxelloise. Décédé de mort naturelle, il aurait ensuite été presque entièrement dévoré par ses quatre petits chiens, affirme le quotidien La Dernière heure.

Un-homme-devore-par-ses-quatre-chiens-a-Anderlecht.jpg

 

Selon le médécin légiste, seul le tronc du sexagénaire aurait été retrouvé à son domicile. En effet, ses quatre petits chiens affamés depuis la mort de leur propriétaire avaient déjà dévoré la moitié de son corps. 

Selon les premières hypothèses, l'Anderlechtois serait décédé il y a trois semaines et vivait seul avec ses quatre compagnons depuis le décès de son épouse en 2011. Un voisin inquiet aurait fini par alerter les services de police avant que ces derniers ne fassent la macabre découverte. 

"En découvrant la scène, nos policiers ont d'abord pensé à un crime. Ensuite, ils ont rapidement compris que l'homme avait malheureusement été mangé par ses propres petits chiens", explique Marie Verbeke, porte-parole de la zone de police Bruxelles-Midi, relayé par La Dernière heure. 

Source 

 

A lire aussi: 

VIDEO: Attristé, Vladimir Poutine fouille le cercueil de son professeur de judo 

La solitude a le même effet sur la santé que 15 cigarettes quotidiennes 

Souffrir de la solitude perturbe le système immunitaire 

La solitude tue deux fois plus que l'obésité

 

 

Commenter cet article

Archives