Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


Belgique: Il urinait sur sa femme pour l'humilier

Publié par MaRichesse.Com sur 24 Décembre 2013, 12:16pm

Il-urinait-sur-sa-femme-pour-l-humilier.jpg

Un Liégeois de 54 ans a répondu lundi devant le tribunal correctionnel de Liège de faits de coups et blessures ainsi que de traitements dégradants envers son épouse. Lors d'une scène de ménage, le prévenu avait battu sa femme. Quelques jours auparavant, il avait uriné sur elle pour l'humilier.

 

 

Les faits se sont déroulés en novembre 2013 à Seraing. Le couple du prévenu était victime de disputes fréquentes. Lors d'une de celles-ci, sous l'influence de l'alcool, le prévenu avait empoigné son épouse par la mâchoire et par les cheveux avant de la précipiter au sol. Quelques jours auparavant, l'individu avait été impliqué dans une autre scène qualifiée par le parquet de traitements dégradants: la nuit, il s'était rendu dans la chambre de sa femme pour l'insulter et uriner sur elle alors qu'elle était endormie aux côtés des enfants.

L'homme, qui n'a plus droit au sursis en raison d'une précédente condamnation, a tenté de se justifier de la scène de coups en soutenant que son épouse avait fait une chute. Il a également contesté le traitement dégradant en affirmant qu'il avait été victime d'une crise de somnambulisme et qu'il s'était trompé de porte en allant uriner sur son épouse.

Le parquet a requis une peine de 6 mois de prison ferme avec amende. Le jugement interviendra le 20 janvier. 

Source 

 

A lire aussi: 

VIDEO: Il frappait sa femme avec son pénis et écope de 5 jours de prison 

Il tue sa femme parce qu'elle s'est moquée de… la taille de son pénis! 

Etats-Unis: Il bat sa femme car elle refuse de l’appeler « Monsieur »

Commenter cet article

Archives