Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


Belgique: il casse au marteau les dents de sa compagne dont il ne supportait plus les reproches

Publié par MaRichesse.Com sur 6 Mars 2014, 18:12pm

Catégories : #INSOLITE

coup-de-marteau.jpeg

Les pulsions ont, ce jour-là, dépassé l'entendement. Ne supportant plus les reproches de sa compagne, un Belge d'une vingtaine d'années l'a frappé au visage, lundi matin à Angleur, en banlieue de Liège (Belgique). Armé d'un marteau, il n'a pas hésité à lui casser les dents. Un acte inattendu pour Grégory Azzolini, un Liégeois sans histoires et au casier judiciaire vide, relate le quotidien belge La Meuse dans son édition de mardi.

Alors que sa compagne, Audrey, une enseignante de 27 ans, était endormie, Grégory "s'est saisi d'un marteau et l'a frappée à plusieurs reprises avec une violence inouïe", souligne le quotidien. Après avoir prévenu les secours, le jeune homme a pris la fuite en voiture, dans un élan de peur. 


"Ses jours étaient en danger"

Une fois sur place, les secours ont retrouvé "l'enseignante inconsciente", avec plusieurs dents cassées, "le visage ensanglanté et avec de gros hématomes. Ses jours étaient en danger". Immédiatement envoyée au CHU du Sart Tilman, la victime a été opérée dans l'après-midi. Peu après 17 heures, elle était hors de danger.

De son côté, Grégory était parti trouver refuge chez ses parents. Ses derniers "l'ont raisonné, poursuit le quotidien, et sommé de se rendre afin de s'expliquer sur son geste insensé". Les enquêteurs ont donc interpellé l'agresseur sans qu'il n'oppose de résistance. Grégory a immédiatement reconnu les faits auprès des enquêteurs et a regretté son acte. Il doit être déféré mardi au palais de justice de Liège où il sera présenté au juge d'instruction. 

Source

Commenter cet article

Archives