Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


Afrique du sud: Il demande à la justice de pouvoir faire l'amour

Publié par MaRichesse.Com sur 15 Octobre 2013, 20:12pm

Un Sud-Africain assigné à résidence a demandé à la justice d'assouplir les conditions de son assignement à résidence afin de pouvoir faire l'amour avec sa petite amie.

 

Selon le quotidien The Star, qui rapporte cette information ce mardi, Gareth de Nysschen s'est présenté au tribunal de Johannesburg avec une étrange requête. L'homme, qui est assigné à résidence chez son oncle après avoir été condamné pour vol et recel de munitions de l'armée, a demandé au juge de pouvoir faire l'amour dans l'intimité.

"Je suis assigné à résidence et je ne peux pas avoir de relations sexuelles normales avec ma petite amie en raison de l'absence d'intimité", a-t-il déclaré. Et lorsque le ministère public lui a demandé les raisons pour lesquelles il ne pouvait pas avoir de relations sexuelles avec son amie à son lieu de résidencen l'avocat de celui-ci a répondu en son nom que cette dernière était "une gémisseuse".

Des propos que réfutent aujourd'hui l'avocat en question qui accuse l'accusation d'avoir menti, indique le Star qui précise que le procureur a qualifié cette requête de "frivole". Le jugement est attendu pour la semaine prochaine...

Source

Commenter cet article

Archives