Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


9 choses extrêmes que les hommes peuvent faire par amour

Publié par MaRichesse.Com sur 8 Novembre 2013, 17:09pm

Catégories : #HOMME-FEMME

Parce que les fleurs et le chocolat ne suffisent pas toujours, découvrez de quoi sont capables les hommes par amour...

choses-extremes-que-les-hommes-peuvent-faire-par-amour.jpg

1. Offrir un rein à son ex 

Gordon Henry et Joanne Macfarlane se sont séparés il y a 20 ans. Le couple avait eu un fils, mais Gordon l’a reconnu lui-même, il n’était pas prêt à assumer les responsabilités de la paternité. Alors le couple s’est séparé, leur bébé âgé de trois mois.

 

20 années passent, et Gordon devient un autre homme. Alors, lorsqu'il entend parler des problèmes de santé de son ex, il prend une décision radicale : il lui offre un rein pour lui sauver la vie. Et comme ces deux-là étaient vraiment faits pour être ensemble, Joanne et Gordon sont à nouveau en couple aujourd'hui. Snif, c'est beau.

 

2. Réunis par Internet

Patrick Moberg, 21 ans, attendait le métro, à New York, lorsqu’il a aperçu la fille de ses rêves. Coup de foudre. Il tente de trouver une approche pour lui parler, mais le temps qu’il prenne son courage à deux mains, elle était déjà partie.

 

Autant chercher une aiguille dans une botte de foin (ou faire un tour sur le site croisedanslemetro.com ), mais Patrick ne se décourage pas. Il poste sur un site des dessins de lui et de la demoiselle, en ajoutant au passage qu’il n'est pas complètement timbré, une précision importante. Un de ses amis reconnaît la jeune femme, a envoyé un mail à Patrick et organisé un rendez-vous. Leur histoire complètement folle a fait la une du New York Post. 

 

3. Unis par le scalpel

Quand l’artiste Genesis P-Orridge – également connu sous le nom de Neil Megson – a trouvé l’amour de sa vie, il s’est mis dans la tête de lui ressembler trait pour trait. Neil et Jacqueline ont dépensé 150.000 £ en opérations de chirurgie esthétique pour qu’on puisse les confondre, un peu comme des jumeaux. 

 

4. Henri VIII d'Angleterre

Un homme qui tombe amoureux, ça ne fait généralement pas les choses à moitié. Et quand il s’agit d’un homme de pouvoir, les conséquences peuvent être compliquées.

 

Prenons le cas du roi Henri VIII d’Angleterre, tombé tellement fou d’Anne Boleyn qu’il s’est mis à dos Rome et toute la sainte Eglise catholique pour pouvoir divorcer de Catherine d’Aragon et épouser sa belle. Leur mariage est à l’origine de changements politiques et religieux complexes (la réforme anglaise), parmi lesquels l'introduction du protestantisme en Angleterre. Rien que ça. 

 

5. Le château de corail

L’excentrique architecte et sculpteur letton Edward Leedskalnin a débarqué en Floride suite à une rupture amoureuse, jeté par sa fiancée Agnes la veille de leur mariage. Au nom de l’amour non réciproque, il a passé 28 jours à construire, à la main, un château de corail fait de 1,000 tonnes de roches. Un immense cadran solaire, un barbecue, des meubles en roche… On ignore encore aujourd’hui quelles techniques le sculpteur a utilisées pour déplacer des pierres allant jusqu’à 30 tonnes.

 

Interrogé sur son œuvre, l’artiste avait alors déclaré qu’il voulait juste qu’Agnes entende parler de ce château et qu’elle comprenne tout l’amour qu’il lui témoignait encore. Leedskalnin mourut en 1951, emportant avec lui les secrets de sa mystérieuse construction. 

 

6. L'amour ou la gloire

On imagine que quand on est roi d’Angleterre, on a à peu près tout ce qu’on veut. Pourtant, en 1936,la seule et unique "chose" que désirait Edouard VIII s’appelait Wallis Simpson, une socialite américaine avec déjà deux divorces à son actif.

 

Et justement : deux ex-maris, c’était trop de scandales pour un roi d’Angleterre. Edouard a donc été forcé de choisir : le trône, ou la fille. Il a choisi la fille. Les deux tourtereaux se marièrent six mois après l’abdication du roi.. 

 

7. John Hinckley

On préfère vous prévenir : là, on s’éloigne clairement du monde merveilleux des actes d’amour passionné pour rejoindre celui des actes désespérés. Pourtant, en 1981, lorsque John Hinckley tira sur le président des Etats-Unis Ronald Reagan et le blessa, il le faisait très certainement pour l’amour d’une fille.

 

Cette fille, c'était l’actrice Jodie Foster, dont Hinckley était devenu complètement fou après l’avoir découverte dans le rôle d’une prostituée dans le film Taxi Driver (1976). John Hinckley avait alors envisagé tout et n’importe quoi pour attirer l’attention de l’actrice : détourner un avion, se suicider devant elle, et même…assassiner le président. Il avait même déménagé à l’autre bout du pays pour se rapprocher de la star. 

 

8. Daniel Edgar Sickles

Daniel Edgar Sickles était général dans l’armée américaine pendant la guerre de Sécession, et un personnage controversé « que l’on aimait plus sincèrement et que l’on haïssait plus fort que n’importe quel autre homme ». Joli tableau.

 

En 1959, le général découvre que sa jeune épouse avait un amant, prénommé Key. Pour résoudre le problème, Sickles lui tire tout simplement dessus et le tue, avant de se rendre à la police.

 

Pendant son procès, Sickles est devenu le premier homme à argumenter la folie passagère pour se défendre, arguant que son acte était le fruit d’un acte fou causé par la douleur de l’infidélité de sa femme. Et il a été acquitté. 

 

9. Le Taj Mahal

Le Taj Mahal est probablement le plus beau monument jamais construit au nom de l’amour. Ce joyau de l’architecture mongole construit a été au 17ème siècle par Shah Jahan, en l’honneur de sa femme Mumtaz Mahal, morte en donnant naissance à leur 14ème enfant. Le chantier pour ériger ce gigantesque mausolée de marbre blanc a duré près de 20 ans.

Source 

 

A lire aussi: 

Un petit garçon écrit une lettre d'amour à une fillette 

Deux amoureux font l'amour en public (vidéo) 

Les hommes amoureux marchent plus lentement

VIDEO: L'Amour, en vrai, ça se passe comme ça. Regardez!!!

Cameroun: Un amoureux éconduit porte plainte contre la femme pour escroquerie et abus de confiance

Jalousie - Amour - Couple - Sexe - Divorce - Seduction

Commenter cet article

Archives