Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


6 types de femme que les hommes préfèrent

Publié par MaRichesse.Com sur 28 Septembre 2013, 00:07am

Catégories : #HOMME-FEMME

Une sexy girl c'est un physique, mais c'est avant tout une attitude. Combien de fois avez-vous croisé le regard d'une nana magnifique mais qui lorsque vous lui adressez la parole casse inévitablement le mythe ? Il est certain que beaucoup d'hommes comme les mecs de carré viiip sont prêts à passer au-dessus du caractère. Alors messieurs quel est votre genre de fille ?

belle africaine

1. LA GARCE

La garce est une espèce qui séduit beaucoup les hommes. Malgré son côté machiavélique, la peste manipulatrice excite les hommes. Leighton Meester est sans doute la garce la plus connue de NY. Alors qu'elle est la phobie de toutes les filles, la garce qui peut énerver cetains hommes en attire d'autres par son charisme et son intelligence qu'elle utilise a bon ou mauvais escient. A vous de voir !

 

2. LA GENTILLE

La gentille est souvent l'ennemie des autres filles comme la sexy Nina Dobrev de Vampire Diaries. En plus d'être mignonne elle est la bonté incarnée. Difficile à vivre quand on est sa meilleure copine. La fille gentille séduit par sa douceur et son grand coeur. Le problème avec ce genre de nanas, c'est qu'elles peuvent vite devenir ennuyeuses.

 

3. LA DOMINATRICE

Attention, Lynnett Scavo alias Felicity Huffman ne se laisse pas faire. Femme de poigne, elle mène sa vie à sa façon et sait ce qu'elle veut. Bien sûr elle aime Tom, mais sait qu'elle peut quand même se débrouiller toute seule. Problème, les femmes qui savent ce qu'elles sont font toujours un peu peur aux mecs. En tout cas l'avantage c'est que vous aurez à vos côtés une femme qui impressionne, et puis le côté domptage c'est plutôt excitant !

 

4. LA CRUCHE

La cruche est souvent très jolie . Elle rigole fort et ne cesse de jacasser. Pourtant la cruche a bien un côté profond en elle qu'elle masque par une attitude désinvolte qui insupporte les hommes comme les femmes. Les hommes aiment souvent les nunuches, ça permet de se sentir supérieur !

 

5. LA RIGOLOTE

Lily et Marshall forment le couple solide de la série How I met your mother. Toujours enjouée, la rigolote est très agréable à vivre. De bonne humeur dans n'importe quelle occassion elle conjugue sourire et bien-être. L'avantage des rigolotes est qu'il est difficile de s'ennuyer avec elles. Attention les rigolotes deviennent souvent les bonnes copines et ça c'est moche.

 

6. L'INTELLO

La fille intelligente réussit tout ce qu'elle entreprend. Une tête qui est dure à berner.Très sensible , l'intello est certes resplendissante d'un point de vue professionnel mais est souvent super sensible. Sentimentalement c'est une catastrophe ambulante qui passe plus de temps à lire ses bouquins qu'a vivre. Belle ou moche, l'avantage des intellos c'est qu'elles brillent par leur talent, et ça c'est beau !

meltyStyle et marichesse.com

Commenter cet article

Archives