Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


Zlatan clashe le président du Bayern

Publié par MaRichesse.Com sur 6 Octobre 2013, 01:28am

Catégories : #SPORTS

Zlatan Ibrahimovic a taclé Uli Hoeness, président du Bayern Munich, et désigné Franck Ribéry comme son favori pour le Ballon d'Or dans un entretien paru dans l'Equipe samedi.

 

"Je respecte les dirigeants du Bayern et je ne veux pas polémiquer. La seule chose c'est que je ne prendrais pas ce Whyness... Quel est son nom déjà ? (Hoeness relance le journaliste) Oui, voilà, je ne le prendrais pas comme conseiller fiscal", lance "Ibra".

Hoeness, poursuivi en Allemagne pour fraude fiscale, avait déclaré: "Pour moi,(Zlatan) Ibrahimovic est une prima donna vexée", en réaction aux critiques virulentes de l'attaquant suédois envers l'entraîneur Pep Guardiola, aujourd'hui au Bayern, dans la presse allemande.

"Guardiola est un entraîneur fantastique. Mais comme personne ? C'est un lâche. Il n'a pas de c...", avait déclaré le joueur Suédois du Paris SG dans un entretien au magazine Spiegel, qualifiant de "merdiques" les discours du Catalan dans le vestiaire. "Ibra" avait eu Guardiola comme entraîneur au Barça et le courant n'était pas passé entre les deux hommes.

Ibrahimovic a été plus élogieux avec un autre élément du Bayern, Ribéry. A la question "Votre favori pour le prochain Ballon d'Or ?", il répond: "Ribéry".

L'ancien joueur de l'OM a déjà été sacré fin août joueur UEFA de la saison écoulée.

Source

 

Commenter cet article

Archives