Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être

Voilà comment se passent les nuits de noces pour de vrai

Publié par MaRichesse.Com sur 18 Mars 2014, 09:43am

Catégories : #HOMME-FEMME

Trop saouls ou trop fatigués, au moins un quart des jeunes mariés s'endorment sagement sans aucun espoir de 7e ciel lors de leur première nuit d'union officielle. Quinze mariées ont raconté au site The Stir ce qu'il s'était vraiment passé.

1. "Mon ex-mari s'est tordu la cheville en dansant ivre avec l'une de mes demoiselles d'honneur", se souvient la première internaute en toute honnêteté. "Les seuls gémissements que l'on a pu entendre de notre chambre, c'était lui, qui crevait de mal."

2. "Mon mari s'est évanoui après avoir trop bu dans le bus qui nous conduisait à l'hôtel. J'ai passé la nuit à prendre soin de lui et à m'assurer qu'il allait bien puis je l'ai forcé à manger parce qu'il n'avait rien avalé de toute la journée."

3. L'avantage quand on se marie dans la tradition mormone? "Au moins, nous n'étions pas ivres pour notre nuit de noces."

4. Le black-out. "Nous avons fait l'amour, mais je ne me souviens de rien parce que j'étais complètement bourrée."

5. "Nous nous sommes mariés à Las Vegas", peut-on encore lire. "Mais après avoir dansé et bu toute la nuit, nous sommes rentrés dans notre suite et nous nous sommes vite endormis."

6. La dispute. "Nous nous sommes pris la tête parce qu'un groupe d'amis a abusé de l'open bar. Il a cru que je leur avais demandé de partir. C'était faux, mais du coup, on a passé notre nuit de noces dans des chambres séparées."

7. "Mon mari était très saoul au champagne. Le sexe n'était pas terrible. Il s'est endormi juste après. J'ai regardé la télé. Aujourd'hui, nous sommes divorcés."

8. Pizza! "La première choses qu'on a faite cette nuit-là, c'est de se précipiter sur le lit et de compter tout l'argent que l'on avait reçu. Ensuite, on a commandé une pizza parce qu'on était affamés. On l'a mangée en regardant la télé et puis on a été dormir."

9. Une autre mariée était enceinte de six semaines et malade. "Après avoir dû supporter les remarques de ma mère, nous sommes rentrés à la maison et direct au dodo."

10. "J'avais mis de jolis sous-vêtements pour faire plaisir à mon mari, mais il était plus excité par toutes les enveloppes qu'on avait reçues. Finalement, on était trop fatigués et on n'a rien fait."

11. Au boulot. "Nous nous sommes mariés le matin, et le soir, je devais travailler. J'ai fait une sieste l'après-midi, quel romantisme..."

12. Chaud devant. "On a failli brûler le Bed and Breakfast. J'ai jeté sa chemise sur une lampe, puis on est sortis dîner. Quand on est revenus dans notre chambre, cela sentait le coton brûlé."

13. "J'étais épuisée. Plusieurs personnes sont venues dans notre chambres et quand mon mari a enfin pris les choses en main, je crois que j'étais déjà endormie."

14. Aux urgences. "Nous avons passé notre nuit de noces à l'hôpital. La table où se trouvait le gâteau s'est effondrée sur mon pied".

15. "Nous étions très saouls et nous avons décidé de pimenter les choses avec des sex toys. Le lendemain matin, après le petit déjeuner, nous avons retrouvé nos jouets rangés pour nous par le staff de l'hôtel. Je voulais mourir de honte", raconte la dernière internaute.