Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


Voici pourquoi les femmes aiment l'argent des hommes

Publié par MaRichesse.Com sur 21 Septembre 2013, 05:49am

Catégories : #HOMME-FEMME

La femme et l’argent !

« Si l’argent poussait dans les arbres, les filles épouseraient des singes. ». C’est bien connu. L’intérêt que la fille vous porte est souvent proportionnel à la grosseur de votre portefeuille, et si « l’argent est préférable à la pauvreté, ne serait-ce que pour des raisons financières. », j’aurais plutôt envie de dire : « L’argent est préférable à la pauvreté, ne serait-ce que pour des raisons affectives ».

 

Il y a deux raisons à ce constat :

 

La première c’est que les filles ne savent pas différencier « l’homme » de ce que peut leur apporter cet « homme ». Noyées dans le luxe, elles reportent le plaisir qui en découle sur l’entremetteur nécessaire. Leur riche soupirant ne s’appelle plus Marcel mais Maxim’s, Limousine ou piscine privée. Eddy Barclays, ce séducteur fantastique, me dira-t-il le contraire ?

 

La deuxième raison est qu’inconsciemment, les femmes pensent à l’enfant qu’elles feront peut-être avec leur soupirant, et elles savent que leur chérubin aura une meilleure vie avec un papa plein aux as, plutôt qu’avec le clochard du coin : Vous devez donc toujours faire croire que vous avez des sous planqués en Suisse. On s’en rend compte avec les proverbes qu’elles affectionnent. Par exemple, elles en affichent un dans leur chambre : « Quand on aime, on ne compte pas, on dépense ! »

 

Si vous circulez en mobylette accidentée et que vous allez l’emmener dans un studio de 10 m2 pour conclure, ce n’est pas du tout un problème, même si vous avez affaire à une femme légère (ce sont les femmes les plus légères qui pèsent le plus lourdement sur le budget des hommes…). En effet, si vous êtes pauvre, une banque ne vous prêtera jamais rien, mais si elle pense que vous allez recevoir un héritage somptueux, elle vous fera un crédit à un taux ridicule. C’est à peu près pareil pour les filles.

 

Si vous allez devenir riche, une fille vous prêtera tout avec, comme caution, votre seule bonne foi ! Vos projets sont donc vos économies. Si elles pensent que vous ne serez plus quoi faire de votre argent dans quelques années ou mieux, dans quelques mois, c’est gagné. Annoncez que le fisc vous a piégé Vendredi 13 février et que vous avez été obligé de vendre votre Mercedes, votre villa et votre bateau, mais ça devrait aller mieux vers la fin de l’année…

 

Plus facilement, selon votre âge, n’hésitez donc pas à leur dire que vous faites Polytechnique, Science Po, ou que vous êtes en doctorat de quelque chose. Si vous êtes salarié, affirmez-lui que vous allez bientôt avoir une méga super promotion. Ça éveille malheureusement l’intérêt, l’estime et les perspectives des femmes.

 

 

Une étude de Michel Bouzon, menée dans trente-sept pays, a révélé que la très grande majorité des femmes cherche des hommes riches, tout simplement parce qu’elles attendent d’être rassurées par la position sociale de leurs hommes. L’argent n’entraîne pas l’amour, mais il y contribue.

 

Les femmes aiment-elles l’argent ?

 

Les femmes aiment les grands restaus, les belles voitures, les domestiques et surtout, les pensions alimentaires. Ce serait hypocrite de trouver ça étonnant. Elles vont donc être amoureuses d’un homme de 20 ans pour le choc, d’un homme de 40 ans pour le chic, et d’un homme de 60 ans pour le chèque !

 

Il y a quand même un avantage avec les femmes qui nous aiment pour notre argent, c’est que l’on sait quoi faire pour les garder…

 

Le Casanova de notre temps loue de longue voiture, emprunte la grosse moto de son frère, se promène en chaussures de cuir brillant, et possède une contrefaçon d’une quelconque Rolex. Les femmes disent que l’argent ne fait pas le bonheur, mais constatent que l’argent ne fait pas le bonheur de celui qui n’en a pas.

 

L’homme, lui, est moins intéressé. Quand il se promène dans la rue et demande aux filles qui passent « Voulez vous faire l’amour avec moi ? » Son taux de réussite et de 0 % ! Mais quand c’est une fille qui descend dans la rue et pose la même question, 75 % des hommes interrogés acceptent instantanément ! L’homme n’a pas un tiroir-caisse à la place du cerveau. Une prostituée s’occupera de lui pour 300 francs, alors que l’homme acceptera gratuitement de faire l’amour à la première inconnue qui passe. L’homme, lui, est un gentleman.
Credit Photo : Idversion (lasenegalaise.com) – © Felix Mizioznikov – Fotolia.com

 

Source

Commenter cet article

Archives