Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


VIDÉOS: TYSON REND À HOLYFIELD LE BOUT D'OREILLE MORDUE

Publié par MaRichesse.Com sur 22 Novembre 2013, 10:19am

Catégories : #VIDEO

En 1997, Mike Tyson, opposé à Evander Holyfield, avait arraché à coups de dents un morceau d'oreille à son adversaire pendant un combat de boxe. Pour une pub, Tyson rend à Holyfield le morceau manquant.

 Mike-Tyson-et-Evander-Holyfield.jpg

 

Le 28 juin 1997, au MGM Grand Arena de Las Vegas (Etats-Unis), un combat de boxe mettait aux prises les deux plus grands poids lourds de l'époque, Mike Tyson et Evander Holyfield. À deux reprises, Mike Tyson mord l'oreille d'Evander Holyfield, jusqu'à lui en arracher un morceau. L'arbitre décide alors de disqualifier Tyson. 

 

Aujourd'hui, les deux hommes semblent réconciliés. Au moins, le moment d'une publicité pour une enseigne américaine d'article de sport. Mike Tyson frappe à la porte du domicile de sa "victime" et lui tend une petite boîte supposée contenir le bout d'oreille manquant.

 

Egalement présents au casting de cette publicité décalée : l'ancien basketteur américain Dennis Rodman qui prend un billet simple pour la Corée du Nord ou encore le reporter Craig Sager, réputé pour ses tenues extravagantes, qui brûle ses costumes.

 

La vidéo du combat entre Tyson et Holyfield en 1997 et l'affaire de l'oreille mordue. 

Source 

 

A voir aussi: 

VIDEO: Doria Tillier a vraiment présenté la météo à Poil ! 

 

VIDEO: Un monstre géant découvert au Vietnam 

 

VIDÉO : UN SPOT CHOC POINTE LES DÉRIVES DU "CHARITY BUSINESS"

Commenter cet article

Archives