Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


VIDEO: "Valls, le problème des Français est un peu plus grave qu'une histoire de quenelle"

Publié par MaRichesse.Com sur 8 Janvier 2014, 13:09pm

Catégories : #VIDEO

valls.jpg

En visite lundi à Aulnay-sous-Bois (Seine-Saint-Denis), le ministre français de l'Intérieur, à l'origine d'une circulaire visant à interdire les spectacles de Dieudonné, a été interpellé en rue par un jeune homme lui demandant "[de venir] la prochaine fois avec le ministre de l'Emploi. Le problème des Français est un peu plus grave qu'une histoire de quenelle", a expliqué ce jeune homme devant les caméras à Manuel Valls, visiblement mal à l'aise.

 

 

"La prochaine fois, ça serait bien de venir aussi avec le ministre de l'Emploi, Michel Sapin. [Les ministres], on les voit superactifs sur BFM-TV, mais en ce moment on a du mal à les voir sur le terrain. Parce qu'en ce moment on vous voit beaucoup avec cette affaire de quenelle... Ramenez-nous de l'emploi. Je pense que le problème des Français, il est un peu plus grave qu'une histoire de quenelle ou de visite d'un quartier soi-disant "insécurisé". Nous, ce qu'on veut, les habitants du quartier, c'est  qu'on vous a élu certes par rapport à l'insécurité, mais on a surtout élu un Président pour l'emploi. C'est le vrai problème."

Une déclaration qui n'a pas manqué de quelque peu bousculer le ministre français. "Vous mélangez les sujets", lui a répondu ce dernier. 

Source 

 

A voir aussi: 

SENEGAL: Un ministre surpris sur la table de son bureau entrain de faire l'amour 

Il y a plus de femmes ministres en Afghanistan qu'en Australie 

Le Premier ministre israélien prend des cours de sexualité en Iran 

VIDEO. Costa-Rica: une ministre nue fait des démonstrations. Regardez!!!

 

 

Commenter cet article

Archives